Posez votre question Signaler

Maison sims 2 [Résolu/Fermé]

j0osepha 5Messages postés 15 juillet 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 28 nov. 2010 à 15:47
Bonjour,
je recherche des sites ou télécharger des maisons pour sims 2 !
merci a tous !!
Lire la suite 

Maison sims 2 »

37 réponses
Réponse
+13
moins plus
Sinon il y a un site ( blog ) pas mal, avec plusieurs styles de maisons :
http://sims2building.canalblog.com

ludo17 - 13 juin 2010 à 12:08
Mais cette page est introuvable.
Réponse
+9
moins plus
http://decosims2.canalblog.com/archives/maisons/index.html

Franchement pour trouver cette adresse j'ai taper "maison sims 2" sur google, c'est le 1er siten je pense que tu tes pas foulés avant de posté ce topic.

Réponse
+8
moins plus
sur www.thesimsresource.com il y en a des milliers, il suffi de s'inscrire
Manue - 9 mai 2010 à 17:32
C'est bien mais hyper lent comme site !
bambolina - 30 sept. 2010 à 16:18
oui il est lent
Réponse
+3
moins plus
pour te répondre je suis déja aller sur ce site et j'ai déja pris les maisons mais bon après merci de ton aide

Réponse
+3
moins plus
Bonjour, je cherches des château à télécharger pour les sims 2 est ce que quelqu'un connais un site ???
Merci d'avance

Réponse
+2
moins plus
Yen a suffisant de gratuit pour pas avoir a payer quand il demande.

Réponse
+1
moins plus
Bonjour, j'ai bel et bien téléchargé ces maisons depuis plusieurs sites, les ayant ensuite placées dans le dossier "downloads" qui est dans "mes documents", je n'arrive pas à les construire puisqu'elles n'apparaissent pas dans le jeu... J'ai les sims 2: nuit de folie, au fil des saisons et universté, pourtant une fois je l'avais déjà fait, mais il y a de cela 2ans, et à cette époque ça marchait, si quelqu'un a une réponse :), merci.

karo1105 - 24 juin 2009 à 18:44
Les maisons se mettent dans le dossier LotCatalog qui est dans "EA GAMES" -> "Les Sims 2" .
L'inconnu.SIMS - 3 févr. 2010 à 09:43
HANHAN :

Quand tu télécharge une maison , regarde si elle a bien tout les addon que tu as , Parce que moi , J'ai télécharger une maison qui avait tout les Addons , alors pas Terrible ..

En plus , si tu ne la met pas dans LOGCATALOG , elle ne fonctionne pas sachant que c'est un terrain ou il y a une MAISON ..
loucasss111 - 6 mai 2010 à 23:35
comment tu fai pour les metre dans logcatalog
Réponse
+0
moins plus
bonjour tout le monde,
j'ai une petite question : quand je télécharge une maison ou un appartement c'est gratuit ?
merci d'avance pour votre réponse

Réponse
+0
moins plus
Sais-tu, mp56, que ce que tu demande est totalement illégale ?

hello-hitty - 19 avril 2010 à 02:26
hein? x)
Hey Babe - 10 juin 2010 à 20:19
+1000
Margaux0303 - 15 juil. 2010 à 13:43
Illégal, peut être, mais sans les téléchargements, on s'ennuie très vite... :)
Réponse
+0
moins plus
coucou
j'ai un probleme c'est que je telecharge des vetement avec les mesh je les decompresse et je les "ouvre" en quelque sorte
il sont bien dans telecharger "en anglais" dans EA game sims 2 etc ...
bref si vous pouver me repondre vite merci beaucoup a tous le monde !!

Réponse
+0
moins plus
C'est peut être parce que tu n'as pas le [url=http://www.modthesims.info/download.php?t=92541]CEP/url

Réponse
+0
moins plus
Coucou
Personellement j'ai telecharger des superbes maisons sur un site pour les Sims2, elles se sont bien afficher mais lorseque jai decidé d'y emmener ma famille dedansmon jeu a buger et depuis n'as plus jamais remarcher. Ducoup je suis obliger d'utliser l'ordinateur portable pour y jouer ...

Savez vous si il y a des risque d'avoir d'autres " bugg " sur tout les sites que vous proposez ?

Bisous Bisous ^^

L'inconnu.SIMS - 3 févr. 2010 à 09:46
Bâh =)

Quand tu télécharge un objet et que des fois tu n'a pas les MESHES , Ton objet apparait dans le jeu tout blanc , ou TOUT déformé ..

Après , sa dépend de ce que tu télécharge , Mais si tu n'a pas les bon addon pour l'objet ou la maison , Sa bug ..
Réponse
+0
moins plus
tu peux aussi aller sur http://www.apple.com/quicktime/download.
mais moi je voudrais savoir comment faire entrer une maison telecharger dans le jeu

Réponse
+0
moins plus
c'est sa ocesims@free.fr moi je fait sur sa c'est gratuit :)

Réponse
-1
moins plus
TU TAPE SUR GOOGLE TU TAPA TELECHARGER MAISON SIMS 2 OU POUR SIMS 2

Réponse
-1
moins plus
non yen norais pas des gratuit

Réponse
-1
moins plus
tu regarde tous les site et tu trouvera mabouille regarse quil a mis

Réponse
-1
moins plus
est ce que sur le site http://sims2building.canalblog.com c'est gratuit ?

pierre994 - 13 mars 2009 à 21:13
Bien sur que oui! C'est un site de passionnés, pour des passionnés ; -) Tout est gratuit
mp56 - 11 avril 2009 à 17:59
Bonjour tout le monde !!!
Quelqu'un connaît un site pour télécharger le jeu sims 2 gratuitemant

Merci d'avance !!!!! :-)
Réponse
-1
moins plus
Hanhan, je pense que si elles ne s'affichent pas c'est sûrement que tu n'as pas tous les addons requis pour les maisons que tu veut télécharger. Pour nombre de maisons il faut tous les addons (les kits ne sont pas obligatoire : le jeu remplace les objets du kit manquant par d'autres ).

Réponse
-2
moins plus
A ok, dsl mais alors tu chercher des maisons, ben tu a n'a trouvé, alors pourquoi tu poste sur message, enfin bref...
Ta essayé les autres sites ?

Oraily - 16 déc. 2008 à 22:56
Trop naze, ça va elle demandait juste. Puis tu peux trouver des sites en foulant qui n'apparaissent pas tout de suite dans ta recherche. Quelle lourde, mange des carottes ça rend aimable !
jayson - 28 nov. 2010 à 15:47
abon
Ce document intitulé « maison sims 2 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook
maison sims 2 - page 2