Posez votre question Signaler

Fallout 3 démo [Résolu]

freyses 234Messages postés 13 avril 2008Date d'inscription 15 novembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 12 janv. 2009 à 16:47
Bonjour, je vien de télécharger la démo de fallout 3 et j'ai essayer de la lancer via le fichier .exe
Impossible il est marquer comme message d'erreur :
Cette application n'a pu démarrer car granny2.dll est introuvable. La réinstalation de cette
application peut corriger le problème.
Merci d'avance pour votre aide.
Lire la suite 

Fallout 3 démo »

7 réponses
Réponse
+0
moins plus
problème résolue
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu la télécharger ou?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour freyses esque tu peut majouter dans ta boite pour le jeux il faut reinstalait mercy
freyses - 10 déc. 2008 à 17:07
excuse moi deve je n'est pas compris ta requête.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Deve, je ne comprend pas le rapport avec ma précédente question, que veus tu?

Exprime toi clairement stp.Merci^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt,j ai un problème avec mon jeu fallout3 .Mon jeu a fonctionner parfaitement et un jour sa a merder je vois plus qu'a moiter la terre et j ne peut qu'aller a mégaton aussi non le jeu se retire et j doit relancer le jeu si j veut jouer mais j arrive pas a aller a ailleurs que mégaton.
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
y fait tu un temp d`cul
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Fallout 3 démo » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook