Rechercher : dans
Par :

Insérer une horloge universelle dans mon site

Dernière réponse le 8 oct 2008 à 20:16:36 expectdi, le 16 jui 2008 à 18:51:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je souhaiterais insérer une horloge universelle gratuite ou peu honéreuse avec plusieurs fuseaux horaires sur mon site internet, j'ai creé mon site gratuitement, mon hébergeur ne prend pas en compte le format html, pour insérer des images, je n'ai le choix qu'entre les formats suivants: .gif .jpeg .jpg .png, je peux tout de même insérer des images animées.
Comment puis-je faire s'il vous plait, avez vous un lien pour moi, une astuce, un ou des conseils?

Merci de bien vouloir m'éclairer à ce sujet s'il vous plait.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Insérer une horloge universelle dans mon site » dans :
[Webmaster] Un formulaire de contact pour votre site VoirCe formulaire permet d'avoir une page pour être contacté sur son site, sans utiliser de logiciel de messagerie. La personne qui vous contacte indique son adresse, l'objet du message et son message (évidemment). Le code est une version...
Récupérer une vidéo et l'insérer sur son site ou son blog VoirPour cela, rien de plus simple : une fois sur la page de la vidéo qui vous intéresse, vous pouvez cliquer sur le lien « Ajouter à un blog », si vous utilisez la plate-forme Blogger, ou si vous avez déjà un compte Dailymotion. Vous pouvez aussi tout...

1

elfilou, le 16 jui 2008 à 19:38:46

Quel est l'adresse de ton site???
tu peux essayé d'insérer lun des liens suivants:
http://help.incognitaterra.org/horloge-jetlag.swf
http://help.incognitaterra.org/horloge-decalage-horaire.swf  ELFILOU
 Si un humain a une grande idée de lui-même, on peut être sû­r que c'est la seule grande idée qu'il ait jamais eue dans s­a vie. 

Répondre à elfilou

2

expectdi, le 16 jui 2008 à 20:20:33

Merci pour les liens mais cela ne me convient pas entièrement, en effet une image avec plusieurs horloges m'interresse, mais je voudrais l'heure d'australie car c'est mon thème principale.
Pour ce qui est de mon site, pour l'instant je garde l'annonimat parce qu'il est en création.
Peut-être pourrais je créer mon image avec plusieurs horloges animées, mais avec quel logiciel?
Avez vous d'autres suggestions

Répondre à expectdi

3

elfilou, le 17 jui 2008 à 15:01:35

Heure australiennes...
http://24timezones.com/au_map/australia_time_fr.htm

pour la création de ce genre d'animation je ne vois que flash, javascript ou un applet java...  ELFILOU
 Si un humain a une grande idée de lui-même, on peut être sû­r que c'est la seule grande idée qu'il ait jamais eue dans s­a vie. 

Répondre à elfilou

4

karmous, le 10 sep 2008 à 08:48:32
Répondre à karmous

5

jmcmusic, le 8 oct 2008 à 20:16:36
  • +5

Je voudrais reçevoir une horloge à pouvoir instaler sur mon site merci d'avance

Répondre à jmcmusic