Rechercher : dans
Par :

ATI Catalyst software

Dernière réponse le 18 jui 2008 à 11:12:55 odys, le 16 jui 2008 à 18:50:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

alors voilà, depuis que j'ai réussi à virer le virus MOTA113 qui était un générateur de Trojan et
qui n'arrêtait pas de me créer des sessions administrateurs inutiles, dès que j'essaye d'ouvrir
l'ATI Catalyst Software (histoire de vérifier la température de ma carte graphique), il s'ouvre,
se referme directement, se réouvre et se referme, et ce 3 ou 4 fois de suite, avant de ne plus
donner signe de vie.

J'ai essayé en faisant un clic droit sur le bureau, depuis le menu démarrer, depuis la
petite icône de notification dans la barre des tâches mais rien ne fait.

J'ai besoin de ce soft, car ma carte chauffe vraiment trop, et il faut constamment que je
contrôle sa température.

Je vais essayer de le réinstaller, mais si entre temps l'un de vous pourrais m'aider, ce serait cool !
Merci.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.15
Sapphire X1950 Pro
2 Go de ram
DD 500 Go, 16 Mb cache
Alimentation Heden à 480W max

Meilleures réponses pour « ATI Catalyst software » dans :
Télécharger ATI Catalyst Software Suite for Vista (32 bit) Voir La suite logicielle ATI Catalyst contient les éléments suivants : Radeon display driver 8.522 HydraVision WDM Driver Install Bundle Southbridge/IXP Driver Catalyst Control Center Version 8.9
Télécharger ATI Catalyst Software Suite for XP (32bits) Voir La suite logicielle ATI Catalyst contient les éléments suivants : Radeon® display driver 8.36 Multimedia Center 9.16 HydraVision HydraVision Basic Edition Remote Wonder 3.04 WDM Driver Install Bundle Southbridge/IXP Driver Catalyst...
Télécharger ATI Catalyst pour Radeon 9250 et versions antérieures VoirPilote d’affichage pour Catalyst® 6.11 pour Windows XP Professionnel/Édition Familiale pour Radeon® 9250 et versions antérieures : Radeon 7000 Radeon 7500 Radeon 8500LE Radeon 9000 Radeon 9000 Pro Radeon 9200 Radeon 9200SE Radeon 9250

1

Destrio5, le 16 jui 2008 à 19:30:39
Répondre à Destrio5

2

odys, le 18 jui 2008 à 11:12:55

Même en réinstallent le programme, ça veut pas...
Il fait pareil : j'ai juste le temps de voir la fenêtre où il demande si on veut la version avancée ou pas, et elle disparaît, réapparaît... plusieurs fois de suite.
Je penses que ça viendrait d'un programme à moi qui le bloque, mais je n'ai rien de nouveau depuis la dernière fois que ça fonctionnait.
J'ai également essayé en désactivant Avast, Spyware Doctor, et le pare-feu Windows, mais ça fait pas non plus. For those about to Rock, we salute you.

Répondre à odys