Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Favoris disparut

meninaa, le mercredi 16 juillet 2008 à 18:49:23
Bonjour,

Nous avons perdu toutes les adresses de nos favoris... Hier nous avons eteint l'ordi sans souci les favoris etaient encore la et ce matin plus rien, alors que l'historique est encore la...

Comment puis-je faire pour les recuperer ????

Merci d'avance de votre aide

Cordialement
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à meninaa  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
tchaning, le mercredi 16 juillet 2008 à 18:52:55
Salut,

Regarde dans poste de travail ==> disque dur system " C : ==> Documents and settings ==> le nom de l'utilisateur ==> Répertoire " Favoris
Répondre à tchaning

2

meninaa, le mercredi 16 juillet 2008 à 18:57:44
Dans mon poste de travail il n'y a pas de disque dur system C:
Répondre à meninaa

3

tchaning, le mercredi 16 juillet 2008 à 18:58:42
il ya rien ???
Répondre à tchaning

4

meninaa, le vendredi 26 septembre 2008 à 16:50:28
nan
Répondre à meninaa
Favoris disparus Comment recuperer ? (Résolu)Bonjour, Nous avons perdu toutes les adresses de nos favoris... Hier nous avons eteint l'ordi sans souci les favoris etaient encore la et ce matin plus rien, alors que l'historique est encore la... Comment puis-je faire pour les recuperer... www.commentcamarche.net/forum/affich-2807885-favoris-disparus-comment-recuperer
Favoris disparus sur IE7 (Résolu)Bonjour, J'ai du par inadvertance déraper sur mon clavier avec mes doigts car j'ai déplacé le fichier FAVORIS C:\Users\MOI\Favorites vers le dossier C:\Users\MOI\MUSIQUE Quand je m'en suis rendu compte, j'ai ouvert mon dossier... www.commentcamarche.net/forum/affich-5782784-favoris-disparus-sur-ie7
FAVORIS DISPARUS ???????? (Résolu)Bonjour, je vient d'installer firefox tant porté au ciel par tout le monde , mais je vois que c'est une grosse M...... car tous mes favoris ont disparus. www.commentcamarche.net/forum/affich-5070908-favoris-disparus
[Windows XP] Disparition des onglets dans propriétés d'AffichageLa disparition des onglets peut être due à la corruption ou l'absence du fichier WindowsShell.Manifest qui se trouve dans le répertoire Windows. Solution : Ce fichier peut être copié à partir du CD Windows XP ou téléchargé à partir de ce site... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4944-windows-xp-disparition-des-onglets-dans-proprietes-d-affichage
Disparition des Options des dossiers dans l'Explorateur[Article à compléter] - Généralisation à la catégorie Windows [Article à compléter] Un problème de virus, ou un endommagement de fichiers système peuvent provoquer la disparition du menu "Options des Dossiers" (Outils) de l'Explorateur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8009-disparition-des-options-des-dossiers-dans-l-explorateur
Les onglets du Gestionnaire des tâches ont disparuVotre Gestionnaire des tâches ressemble à ceci ? (Il manque la barre de titre, la barre des menus, la barre d'état et les onglets.) Cette disparition subite des onglets et des menus est sans doute dûe à un double-clic dans la zone des trois... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5223-les-onglets-du-gestionnaire-des-taches-ont-disparu
Favoris disparu (Résolu)bonjour je suis perdue j'ai perdu mes favoris sur ma page d'accueuil et ne peux plus rajouté aucun site S.V.P. à l'aide merci de votre réponse je suis sure window XP www.commentcamarche.net/forum/affich-3042098-favoris-disparu
Favoris IE disparus (Résolu)Bonjour, J'ai perdu "mes favoris" dans IE. Comme je les sauvegardais régulièrement, je ne me suis pas paniquée. J'ai recopié le dossier "favoris" que j'avais stocké sur un zip, dans C/documents and setting/nom utilisateur, mais quand je... www.commentcamarche.net/forum/affich-3289551-favoris-ie-disparus
Mes favoris ont disparus (Résolu)Bonjour, Mes favoris ont disparus ! tous mes liens liés aux sites favoris n'apparaissent plus lorsque je clique au dessus de la barre d'adresse, sur "favoris ". Cependant, je les retrouve dans mon panneau de configuration. J'ai bien été... www.commentcamarche.net/forum/affich-4670151-mes-favoris-ont-disparus
YouTube aide à retrouver les enfants disparus(Paris - Relaxnews) - YouTube, le site de partage vidéo de Google, vient de lancer une section consacrée à la recherche d'enfants disparus. Baptisé "Don't You Forget About Me" ("Surtout ne m'oubliez pas"), cet espace est destiné à accueillir les... www.commentcamarche.net/actualites/youtube-aide-a-retrouver-les-enfants-disparus-3389411-actualite.php3
Web - Les favoris Lors de la navigation sur le Web, il est courant de « tomber » sur un site internet ou une page intéressante et de vouloir noter son adresse pour pouvoir y revenir ultérieurement. C'est à cela que servent les favoris, parfois également appelés marque... www.commentcamarche.net/www/favoris-bookmark.php3
Toutes les réponses pour « Favoris disparut »