Rechercher : dans
Par :

Comment installer alert rouge sous XP

Dernière réponse le 13 déc 2008 à 18:48:03 shawn18, le 16 jui 2008 à 18:32:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
jaimerais savoir comment installer Red Alert 1 (alerte rouge) sous Xp car cétais MON jeux de jeunesse
et jaimerais bien y rejouer! Jai penser d'installer VMware et dinstaller win 98 mais je me suis rappeller que les jeux ne fonctionnent pas.... :s donc aidez moi svp :) Merciii

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16

Meilleures réponses pour « Comment installer alert rouge sous XP » dans :
Installation de Windows XP VoirCet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation. Attention : les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est...
Installer Windows XP sur un disque SATA Voir1. Détermination du modèle de la carte-mère 2. Téléchargements des pilotes SATA 3. Installer Windows 3.1. Vous avez un lecteur disquette 3.2. Vous n'avez pas un lecteur disquette 4. Autre solution L'installation de Windows XP sur un...
[Windows XP & DELL] Créer un CD d'installation (master C VoirPour les particuliers, les CD d'installation de Windows XP ne sont plus fournis avec les système DELL. Vous avez néanmoins la possibilité de créer vous-même un CD d'installation de Windows XP, à partir de la partition master du système. Pour...

1

pollux94fr, le 28 oct 2008 à 15:47:46

Salut, j'ai trouver un article qui te permet de jouer a Red Alert sous xp, cette method fonctionne, parfaitement a en croire le redacteur, ;)

http://www.cncsaga.com/alerterouge/article-windows-2000-xp-a­lerte-rouge.html

Bonne chance,
@+ ;)

Répondre à pollux94fr

2

shawn18, le 29 oct 2008 à 01:24:51

Merci énormément pour cet article!!! J'installe Xp dans les prochaines minutes et je donne des nouvelles a propos de ce truc de compatibilité! =)

Répondre à shawn18

3

Okta, le 13 déc 2008 à 18:48:03

http://jr.letertre.free.fr/Abandon.php

tout fonctionne nickel en francais :)

Répondre à Okta