Bonjour,
dans mon site, pour certains liens je voulais inclure "target="_blanck" pour forcer l'ouverture d'un onget externe... Le hic c'est que ça en ouvre 2 identiques !?!
Où est-ce que je me plante ?
Ouvrir plusieurs sessions simultanément sous MSN/WLM VoirPar défaut, il n'est possible d'ouvrir qu'une seule session à la fois sous MSN Messenger ou Windows Live Messenger.
Cependant, il est possible de modifier ce comportement et permettre ainsi l'ouverture et la connexion de plusieurs sessions en...
Ouvrir tous les dossiers dans une fenêtre unique VoirDans les Options des Dossiers, Windows propose deux choix pour ouvrir un dossier :
Ouvrir tous les dossiers dans une fenêtre unique
Ouvrir chaque dossier dans une fenêtre séparée
Nous allons voir ce qui les différencie avec un...
Ce qui est bizarre c'est que ça marchait dans le passé et puis, après une modif (mais laquelle ?!?) ça ne l'a plus fait !!
Alors j'ai enlevé le target...
Mais ça m'embête un peu bien que j'ai lu dans w3schools.com qu'il fallait abandonner cette pratique.
Quand ça marchait, c'était déjà dans un <li>? Et sinon as-tu modifié la class"liensLVD"? essaie peut-être de changer class pour id. ;)
"Can't we learn from history, why's it such a mystery?"
Oui, c'était déjà dans un <li>
Mais, à la réflexion, le code contenait des <button> ; qqchose comme ça :
<li><a href="http://www.commentcamarche.net/" target="_blank" class="liensLVD"><button>Dinan</button></a></li>
Je vais essayer de remplacer *class* par *id*
C'est pourtant bien lui le coupable car sans <button> ça ouvre bien un onglet externe... et avec <button> ça en ouvre 2..
Enfin sur les tests que j'ai fait en local.
Mci quand même ;-)
Euh.. très particulier comme bug.. tu as essayé avec quel navigateur?
Peut-être parce que button en lui-même fait le travail d'envoyé de l'info donc il envoit une première fois l'info avec <a> et une autre fois avec le button.
"Can't we learn from history, why's it such a mystery?"
Peut-on voir le code source ou l'adresse du fichier ?
Regarde ici -> http://www.w3schools.com/HTML/tryit.asp?filename=tryhtml_link_target Merci de ne pas utiliser Internet Explorer pour faire gagner du temps aux développeurs, lutter contre le monopole de Microsoft et le plus important permettre au web d'évoluer plus rapidement.