Rechercher : dans
Par :

Nokia software update

Dernière réponse le 5 aoû 2008 à 14:54:31 Footeux73, le 16 jui 2008 à 18:09:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je voudrait savoir ce qu'est le logiciel de nokia pour le n95 nokia software update ?

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « nokia software update » dans :
Update Checker - Vos logiciels sont-ils à jour ? VoirVous avez du mal à tenir tous vos logiciels à jour ? En effet, sous Windows, quand on a plusieurs dizaines de logiciels installés sur le système, il est difficile de vérifier qu'ils sont tous bien à jour. Sommaire Update Checker, la...
Windows Update [toutes versions] VoirLe moyen le plus commode pour tenir à jour son système est de passer par Démarrer>Tous les programmes>Windows Update. Une fois sur le site, seules seront proposées les mises à jour nécessaires. Cependant, un assez grand nombre d'utilisateurs...
Faire un reset sur un Nokia VoirCode de remise à zéro fonctionnant sur la plupart des Nokia Lorsqu'une application ne fonctionne plus ou mal, il existe deux codes de remise à zéro sur les téléphones mobiles Nokia : Le Soft Reset Le Hard Reset ATTENTION, après...

1

Silk, le 16 jui 2008 à 18:11:41

Salut

C'est le logiciel qui permet de faire une mise à jour de ton téléphone. Si vous refusez de sauter dans le vide, comment voulez-vous apprendre à voler?
Visez la lune, au pire, vous atterrirez parmi les étoiles.

S'il-vous-plaît, ne me vouvouyez pas, je déteste ça.

Répondre à Silk

2

master, le 5 aoû 2008 à 14:54:31

Hi every body sava les ami ben je pense que ces un cool forum mais je pense kon es besoin d'un peu d'aide en veut des link des jeux des programe en veus pa des parole ok

Répondre à master
Collection CommentÇaMarche.net