Rechercher : dans
Par :

"Fonction incorrecte"

Dernière réponse le 30 aoû 2008 à 10:51:59 Fred, le 18 mai 2004 à 13:09:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tout les lecteurs!

Voila j'ai un big souci :p
Lorsque j'essaye d'ouvrir ou de lire une diskette avec mon lecteur (A:), un message d'erreur apparait :
"A:/ n'est pas accessible
Fonction incorrecte"

Aidez moi! car ca me fait la meme chose sur la 2eme partition de mon disk dur et de mon CDROM :(

CONFIG : AMD 1.4ghz
HDD 40go
Carte video : geforce mx4
WINDOWS XP PRO SP1

PLz! HeLP Me =)

Meilleures réponses pour « "Fonction incorrecte" » dans :
Codes d'erreur de Windows VoirLa liste ci-dessous détaille les codes d'erreur s'affichant dans les boîtes de dialogue sous Windows : Code Description ------------------------ 1 Fonction incorrecte. 2 Le fichier spécifié est introuvable. 3 Le chemin d'accès spécifié...
Faire fonctionner une application Windows sous Linux avec Wine VoirWine est un logiciel permettant de faire fonctionner certaines applications Windows sous Linux. Contrairement à VMWare ou VirtualBox, Wine n'émule pas un PC complet, mais seulement les API Win32 (appels système Windows). L'émulation n'est pas...
[PHP] Fonction mail() VoirLa fonction mail() est bloquée chez certains des hébergeurs gratuits pour des raisons de sécurité (afin d'éviter le spam notamment), l'adresse ip de la machine qui a demandé le script sera alors indiquée dans le header 'X-MM-Mail-From-IP'. renseignez...
Javascript - Les fonctions VoirLa notion de fonction On appelle fonction un sous-programme qui permet d'effectuer un ensemble d'instructions par simple appel de la fonction dans le corps du programme principal. Cette notion de sous-programme est généralement appelée fonction...
PHP - Les fonctions VoirLa notion de fonction On appelle fonction un sous-programme qui permet d'effectuer un ensemble d'instructions par simple appel de la fonction dans le corps du programme principal. Les fonctions permettent d'exécuter dans plusieurs parties du...
Fonctionnement du Bluetooth VoirFonctionnement Le standard Bluetooth, à la manière du WiFi utilise la technique FHSS (Frequency Hopping Spread Spectrum, en français étalement de spectre par saut de fréquence ou étalement de spectre par évasion de fréquence), consistant à découper...

1

JL, le 13 jun 2004 à 12:29:04

Bonjour,
Je rencontre exactement le même problème depuis enviro une semaine et je suis à l'heure actuelle incapable de résoudre ce problème. Depuis que j'ai mis à jour mon antivirus et téléchargé les mises à jour Microsoft je n'ai plus accés à tous mes lecteurs de cartes, à mon lecteur de DVD et à mon graveur.
J'ai également le message: "L:\n'est pas accessible. Fonction incorrecte."
Il en est de même lorsque j'insère ma clè USB 2.0.
De plus depuis ces MAJ je ne parviens plus à restaurer mon système à une date antèrieure.

Ma config:
P4 2,66 GHz
Windows XP familial
DD Seagate 120 Go
Geforce 4 TI 4200
mémoire: 512 Mo PC 2700

Répondre à JL

5

Ludovic, le 28 jui 2004 à 09:03:56

Bonjour,
J'avais le mem probleme et j'ai trouvé la solution sur un de ces forums il faut tout sumplement installé ,les aspi

http://www.infos-du-net.com/redirect.php?download.adaptec.co­m/software_pc/aspi/aspi_471a2.exe

Voila j'espere avoir pu vous aider. Il faut le decompresser dans un dossier par dans celui par default "\adaptec\aspi\" mettais juste C: devant \adaptec... Parcontre je n'ai toujours pas trouvé comment reparer le probleme pour le lecteur de diquette et la cle usb.
Bonne journée
Cordialement
Ludovic

Répondre à Ludovic

2

washa, le 27 jun 2004 à 10:21:46

Bonjour à tous,

Si ça peut contribuer (je suis sous win xp pro) ...

Il m'arrive la même chose depuis 2 semaines pour mon lecteur de disquettes (message "A:\ n'est pas accessible. Fonction incorrecte.") et mon graveur (impossibilité de voir les fichiers sur Explorer ainsi que l' exécution automatique qui ne se déclenche pas).

Sur mon graveur par contre (Plextor plexwriter 24/10/40A) j'arrive à graver, lire des cd audio et du divx).

Cordialement à tous.

Washa

Répondre à washa

3

washa, le 28 jun 2004 à 07:39:35

Petite rectification : mon graveur NE LIT PAS LES DIVX.

Il accepte seulement CD vierges et audio.

Washa

Répondre à washa

4

maminova, le 28 jun 2004 à 10:33:06

Bonjour,
un graveur ne lit pas...............il grave
mets -le dans ton lecteur, D.

Répondre à maminova

7

AtOm, le 30 aoû 2008 à 10:51:59

Si si ! un graveur peut aussi bien lire les CD que les graver ;)

Répondre à AtOm

6

bositrac, le 3 déc 2007 à 23:15:00

Disque local n'est pas été ouvrire sur 2 clique

Répondre à bositrac