Rechercher : dans
Par :

IDEE POUR ARTIICLE SKYBLOG

Dernière réponse le 11 jun 2009 à 19:03:29 im-happyy, le 16 jui 2008 à 17:14:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjoùùr, Je Voùùdréé Déé Idéé Poùùr Mon Skyblog Seùù Serèè Gentii de mààidéé ààlor jààten votre réééponse ààllé Tchùùss Et àà bientôt ;)

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « IDEE POUR ARTIICLE SKYBLOG » dans :
Créer un skyblog VoirPour créer un blog Skyblog, il suffit de suivre les étapes suivantes : Aller sur www.skyrock.com Cliquer sur S'inscrire (en haut de la page) : Remplir le formulaire d'inscription puis cliquer sur Créer mon compte à la fin de celui-ci. ...
Idées de cadeaux de Noël High Tech VoirUne sélection d’idées de cadeaux de Noël High Tech, pour être à la pointe de la technologie à l’aube de l’année 2009, modèles à l’appui. Image, son, photo, vidéo Téléphonie Musique Informatique Électroménager Jeux et jouets Image,...
Identifier son processeur VoirVoici une astuce pour vous permettre d'identifier simplement votre processeur. Utile pour connaitre précisément les capacités et les caractéristiques techniques de cet élément et plus avant, éventuellement votre configuration. Sous...
Télécharger NetBeans IDE 6.1 VoirNetBeans IDE 6.1 est un excellent IDE de développement C/C++ écrit entièrement en Java. La coloration syntaxique, le "Code Completion" et plein d'autres options font naturellement parti de NetBeans. Un des principal atout de NetBeans est qu'il...
RFID (Radio Frequency IDentification) VoirIntroduction à RFID L'abréviation RFID signifie « Radio Frequency IDentification », en français, « Identification par Radio Fréquence ». Cette technologie permet d’identifier un objet, d’en suivre le cheminement et d’en connaître les...

1

dj-postka, le 16 jui 2008 à 17:16:18

Tu met je vais sur ccm comme une conne pour marquer nimporte coi les psy-kos: dj postka, psykos, la criz, stela...

Répondre à dj-postka

3

im-happyy, le 16 jui 2008 à 17:21:12

Nààn Mééé dj-postka Fèèrme Làà Siii Téé Pàà Conten Déégààge Okéé !!!

Répondre à im-happyy

4

dj-postka, le 16 jui 2008 à 17:22:06

Mdr c'est pas de ma fote si t une galerienne les psy-kos: dj postka, psykos, la criz, stela...

Répondre à dj-postka

5

im-happyy, le 16 jui 2008 à 17:26:57
  • +4

Nààn Mééé Jgààlèère pàà c pàà du tt sàà bon dééégàààge tu soul làà !!

Répondre à im-happyy

6

dj-postka, le 16 jui 2008 à 17:28:39

Nasave toi, jvais pas partire pour ta sale guele
les psy-kos: dj postka, psykos, la criz, stela...

Répondre à dj-postka

7

im-happyy, le 16 jui 2008 à 17:37:03

TU LA JAMER VU MA GEULE EN TOU CAS JJSUII SUR ELLE ET PLU BELLE KE LA TIIENNE NEN DOUTE PAS !! BON TU PARLE TU COMMENCE VREMENT A SOULER LA JVEU PARLER O GENS SERIEUX PA O RAGEUX !!

Répondre à im-happyy

8

dj-postka, le 16 jui 2008 à 17:50:21

Moi un rageux?? loin de la, mais pk des gens srx voudrait te parler alors que tu tu ne l'ai aps??? les psy-kos: dj postka, psykos, la criz, stela...

Répondre à dj-postka

12

im-happyy, le 20 jui 2008 à 17:01:19
  • +1

Oh Ke sii Téé Un rààgeu Pr pààrléé kom sa !!

Répondre à im-happyy

2

juxx, le 16 jui 2008 à 17:17:28
  • +2

Salut,

Quelques idées :
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte ecriture.php3

@+ Quand on voit les dégats que font les pigeons sur les voitur­es, 
on est heureux de voir que les vaches n'ont pas d'ailes.

Les remarques glissent sur mon indifférence comme un pet sur­ une toile cirée...

Répondre à juxx

9

Redbart, le 17 jui 2008 à 01:06:36
  • +3

Problème de clavier? ou bégaiement? Soyez précis et complet dans vos questions, les lecteurs ne ­sont pas devins.
Les moteurs de recherche sont là pour vous aider.

Répondre à Redbart

10

juxx, le 17 jui 2008 à 17:49:32
  • +1

Salut,

j'opterai pour l'illéttrisme ;-)

@+ Quand on voit les dégats que font les pigeons sur les voitur­es, 
on est heureux de voir que les vaches n'ont pas d'ailes.

Les remarques glissent sur mon indifférence comme un pet sur­ une toile cirée...

Répondre à juxx

11

im-happyy, le 20 jui 2008 à 16:58:22

Maintenant comment je change alors ?

Répondre à im-happyy

13

moi la bg du 76, le 17 fév 2009 à 14:50:40

Sur ton blog tu peu metre des photos de te amis tu peu metre aussi de ques du genre c quoi ta sik pref de truc de genre en tou ca c se que jai fai et jai 10 000 com's bis a toi

Répondre à moi la bg du 76

14

Cherie_94, le 11 jun 2009 à 19:03:29
  • +2

Bas déjà comme titre tu peux mettre ( en voisi plusieur ):
_On me dis souvent tu te la pete mais miss c'est dla provoque
_Chercher la perfection est comme chercher un diamand dans l'océan
_La vie est magik ne pas viser plus loin que le lendemain
_Chacun c'est baye , Chacun c'est enguelade , chacun c'est comérage
_Tu dis que chui patétik mais au fond c'est qui qui me critique ?
_pas besoin d'avoir Mille ami pour savoir qui je suis
_Mon amour me suffis pas besoin qui en a un qui debarke dans ma vie pour me faire souffrir
_Pas besoin de lumière je t'éclare avec ma beauté chérie
Voilà cété des titres d'article

Ensuite voici se que tu peux mettre comme image , tof ... :
_Pour commencer tu met une photo de toi pour la presentation
_Ensuite tu met sois une tof de pub , soit une tof de tes best ou tes amie tous sa
au fils tu temps je taiderai stu ve = http://PerfectiOn-demOlie.skyrock.com

Ensuite pour finir les articles :
les articles c'est tou simple pour ta présentation tu met :
_Jvien pas d'une ville perdu juste d'une cité éloigné , Chui pas du genre a me faire marché sur les
pieds , Cherche pas je vais t'ecrasé , Jai Une religion qui me tien a coeur elle me donne de l'honneur ,
Du Prenom "Ton prénom" je fais sourrir tout le monde , Dans mon coeur rézonne "Prenom de ton gas"
et "ton pays" Jvie pas pour tes putins de critique jl'ai met la ou on les pikes ...
_Nààmee = ......
Sùùrnààm = Pk tu veux me demander en mariage ?
Years old = .. Bougiie
Siituation = En couple / Célib
Ecole = Collégienne / primaire / lycéenne
Futur métier = .........

Et puis voilà
Pour la suite demande moi jté laisser mon blog =) Ciao & bonne chance Bsx

Répondre à Cherie_94
Collection CommentÇaMarche.net