Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

IDEE POUR ARTIICLE SKYBLOG

im-happyy, le mercredi 16 juillet 2008 à 17:14:15
Bonjoùùr, Je Voùùdréé Déé Idéé Poùùr Mon Skyblog Seùù Serèè Gentii de mààidéé ààlor jààten votre réééponse ààllé Tchùùss Et àà bientôt ;)
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à im-happyy  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dj-postka, le mercredi 16 juillet 2008 à 17:16:18
tu met je vais sur ccm comme une conne pour marquer nimporte coi les psy-kos: dj postka, psykos, la criz, stela...
Répondre à dj-postka

3

im-happyy, le mercredi 16 juillet 2008 à 17:21:12
Nààn Mééé dj-postka Fèèrme Làà Siii Téé Pàà Conten Déégààge Okéé !!!
Répondre à im-happyy

4

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
dj-postka, le mercredi 16 juillet 2008 à 17:22:06
mdr c'est pas de ma fote si t une galerienne les psy-kos: dj postka, psykos, la criz, stela...
Répondre à dj-postka

5

im-happyy, le mercredi 16 juillet 2008 à 17:26:57
Nààn Mééé Jgààlèère pàà c pàà du tt sàà bon dééégàààge tu soul làà !!
Répondre à im-happyy

6

• 1
dj-postka, le mercredi 16 juillet 2008 à 17:28:39
nasave toi, jvais pas partire pour ta sale guele
les psy-kos: dj postka, psykos, la criz, stela...
Répondre à dj-postka

7

im-happyy, le mercredi 16 juillet 2008 à 17:37:03
TU LA JAMER VU MA GEULE EN TOU CAS JJSUII SUR ELLE ET PLU BELLE KE LA TIIENNE NEN DOUTE PAS !! BON TU PARLE TU COMMENCE VREMENT A SOULER LA JVEU PARLER O GENS SERIEUX PA O RAGEUX !!
Répondre à im-happyy

8

• 1
dj-postka, le mercredi 16 juillet 2008 à 17:50:21
moi un rageux?? loin de la, mais pk des gens srx voudrait te parler alors que tu tu ne l'ai aps??? les psy-kos: dj postka, psykos, la criz, stela...
Répondre à dj-postka

12

im-happyy, le dimanche 20 juillet 2008 à 17:01:19
Oh Ke sii Téé Un rààgeu Pr pààrléé kom sa !!
Répondre à im-happyy

2

• 1
juxx, le mercredi 16 juillet 2008 à 17:17:28
Salut,

Quelques idées :
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte ecriture.php3

@+ Quand on voit les dégats que font les pigeons sur les voitur­es, 
on est heureux de voir que les vaches n'ont pas d'ailes.

Les remarques glissent sur mon indifférence comme un pet sur­ une toile cirée...
Répondre à juxx

9

Redbart, le jeudi 17 juillet 2008 à 01:06:36
problème de clavier? ou bégaiement? Soyez précis et complet dans vos questions, les lecteurs ne ­sont pas devins.
Les moteurs de recherche sont là pour vous aider.
Répondre à Redbart

10

• 1
juxx, le jeudi 17 juillet 2008 à 17:49:32
Salut,

j'opterai pour l'illéttrisme ;-)

@+ Quand on voit les dégats que font les pigeons sur les voitur­es, 
on est heureux de voir que les vaches n'ont pas d'ailes.

Les remarques glissent sur mon indifférence comme un pet sur­ une toile cirée...
Répondre à juxx

11

im-happyy, le dimanche 20 juillet 2008 à 16:58:22
Maintenant comment je change alors ?
Répondre à im-happyy

Résultats pour IDEE POUR ARTIICLE SKYBLOG

Idées pour Mon skyblog! (Résolu) Saluee Gang!!Bah j'ai un blog depuiis un bout, maiis je n'ai pas d'idées pour d'autre articles....alors jaimerais Savoiir se que vous en penser..Et sii vous pouver me Donner des Idées Pour un Skyblog assez Original et... www.commentcamarche.net/forum/affich-6886955-idees-pour-mon-skyblog
Nom De Blog (Résolu) Bonjour, J'aii Un Blog Maiis Je Voudraiis Changer,Sauf Que Je Ne Trouve Pas De Nom!! Help Me Pleaze!! www.commentcamarche.net/forum/affich-3942461-nom-de-blog
Supprimer son skyblog Connectez-vous sur le site Skyrock puis identifiez-vous en haut à droite. En haut à droite, cliquez sur mon compte En bas à gauche à Supprimer ton compte skyrock, cliquez sur Supprimer mon skyblog www.commentcamarche.net/faq/sujet-6609-supprimer-son-skyblog

Mettre un titre en couleur dans un skyblogPour mettre un titre en couleur dans votre SkyBlog, il suffit d'utiliser la balise [c], de la manière suivante : [c=#AEBFE2][g]Titre en couleur[/g][/c] www.commentcamarche.net/faq/sujet-5781-mettre-un-titre-en-couleur-dans-un-skyblog
Créer un skyblogPour créer un blog Skyblog, il suffit de suivre les étapes suivantes : Aller sur http://www.skyblog.com Cliquer sur S'inscrire (en haut de la page) : Remplir le formulaire d'inscription puis cliquer sur Créer mon skyblog à la fin de celui... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6108-creer-un-skyblog
Skyblog - Les liensUn simple lien Pour créer un simple lien dans un SkyBlog, la syntaxe à utiliser est la suivante : [a=adresse du lien] le nom choisi pour ce lien [ /a] [a=http ://www.commentcamarche.net] CCM [ /a] Un lien non souligné Pour avoir un lien non... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5783-skyblog-les-liens

Commentaires anonymes sur skyblog. (Résolu)Bonjour, Je reçois des commentaires injurieux sur mon skyblog. Suite à la modification de mes paramètres : seul les personnes identifiées avec leur skyblog pourront me poster un commentaire, je me croyais à l'abri, mais non... la personne... www.commentcamarche.net/forum/affich-6265534-commentaires-anonymes-sur-skyblog
Commentaires sur skyblog (Résolu)Bonjour, j aimerai savoir si c possible de trouvé tout les commentaires que quelqu un a mit sur des skyblog si il s est identifié pour mettre ses commentaires car une amie a un nouveaux mec mais je doute qu il soit serieux donc j enquete un peu pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-5719486-commentaires-sur-skyblog
Idées d'article de blog (Résolu)Bonjour, je ne sais plus quoi faire comme articles dans mon skyblog. Quelqu'un pourrait m'aider a trouver quelques idées ? Répondez vite =) merci a tous . www.commentcamarche.net/forum/affich-5544154-idees-d-article-de-blog

Télécharger NetBeans IDE 6.1NetBeans IDE 6.1 est un excellent IDE de développement C/C++ écrit entièrement en Java. La coloration syntaxique, le "Code Completion" et plein d'autres options font naturellement parti de NetBeans. Un des principal atout de NetBeans est qu'il... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056423-netbeans-ide-6-1
Télécharger Aptana IDE StudioAptana IDE est un environnement complet pour le développement web multiplateforme (Linux, MacOS, Windows) Open-Source et gratuit. Aptana est basé sur Eclipse, éditeur très apprécié des développeurs, et propose de nombreuses fonctionnalités : auto... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055222-aptana-ide-studio

Hitachi DeskStar 7K250 160 Go IDE 7200 rpmK 250 7 K,IDE,160 Go,7200 tours/min,3.5",0.26 euro / Go,Type d'interface:Ultra ATA/100,Interne/Externe:Interne,Capacité:160.0 Go,Mémoire cache:2.0 Mo,Vitesse de rotation:7200 rpm,Temps d'accès moyen:8.5 ms,Vitesse de transfert de... www.commentcamarche.net/guide-achat/hitachi-deskstar-7k250-160-go-ide-7200-rpm-547691-fiche-technique

RFID (Radio Frequency IDentification)Introduction à RFID L'abréviation RFID signifie « Radio Frequency IDentification », en français, « Identification par Radio Fréquence ». Cette technologie permet d’identifier un objet, d’en suivre le cheminement et d’en connaître les... www.commentcamarche.net/contents/rfid/rfid-intro.php3