LE NARUTO MANGA EST UN DESSIN ANIMé BIEN DESSINé POUR LES ENFANTS MAIS EST CE QUE LE CHIDORI DE SASUKE ET LE RASENGA DE NARUTO EXISTE SI IL EXITE JE VEUS BIEN VENIR DANS LE PAYS OU ON A CREER LE DESSIN ANIME ET APPRENDRE T
heu...tu habite quelque part au calvados? parceque je ne voudrais pas t'envoyer l'argent opour que tu garde le jeu, ou alors on peut faire sa par le biais d'ebay?
S'il vous plait vous pouvez m'aider moi je l'ai acheter tous neuf mais quand je l'allume il m'ecrive la langue je clique sur francais mes ca veut pas marcher ses comme si la manette etait casse j'ai esseye un autre jeu et il marche alors que naruto non.
si quelqu'un vend uzumaki chronicle 2 a 10 euro je sui la ! lol g pas bcp dargent alors jpeu pas plus, si nn, jveu bien léchanger contre mon obscure 2 ki é tré tré bien!
Ce document intitulé « Naruto Uzumaki Chronicles 2 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.