Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

LOGICIEL VISIO DE MICROSOFT

MONIKADS, le mercredi 16 juillet 2008 à 16:57:39
Bonjour,

Quelqu'un pourrait il m'aider à trouver le logiciel visio j'en ai un besoin urgent ou existe t il un logiciel similaire qui permettrait d'ouvrir des fichiers crées sous visio ext vsd

Merci à tous et à bientôt

Monika
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à MONIKADS  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour lOGICIEL VISIO DE MICROSOFT

Probleme avec logiciel powerpoint (Résolu) Bonjour, Alors voila, je viens d'acheter un PC, et évidemment il y a vista... j'ai reçu des pps, j'ai donc télécharger le logiciel visionneuse powerpoint, le soucis c'est que ça ne fonctionne pas, je peux ouvrir mes fichier... www.commentcamarche.net/forum/affich-8212013-probleme-avec-logiciel-powerpoint
[LIVEBOX] Configuration des ports ? (Résolu) Bonjour à tous ! J'ai un petit problème mais je ne suis pas certain de savoir d'où il vient. Visiblement se serait lié à une mauvaise configuration de ma livebox. Voici ce qui m'arrive : j'utilise le logiciel VisionGS (... www.commentcamarche.net/forum/affich-3000782-livebox-configuration-des-ports
Equivalent de Visio (gratuit) Microsoft Visio est un logiciel permettant - entre autres - de créer des schémas. Même s'ils ne sont pas aussi complet, des logiciels opensource permettent de répondre à certains besoins: GraphViz Dia yEd Inkscape Sodipodi xfig ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8977-equivalent-de-visio-gratuit

Equivalent de Microsoft Office (gratuit)Il existe aujourd'hui des suites bureautiques gratuites et libres qui équivalent la suite Microsoft Office onéreuse. Pour rappel, une suite bureautique propose généralement les éléments suivants : traitement de texte, tableur, présentation... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6085-equivalent-de-microsoft-office-gratuit
[Images] Windows ne lit plus les imagesWindows ne lit plus aucun format d'images mais demande avec quel logiciel ouvrir le fichier. (Extension non reconnue). Le visionneur d'images Windows ne fonctionne plus. L'activer comme ceci : Démarrer > Exécuter > regsvr32 shimgvw.dll Si la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2751-images-windows-ne-lit-plus-les-images
Windows Media Player et DVDVisionner les DVD avec Windows Media Player Il est possible de visionner les DVD avec Windows Media Player. Cette astuce évite de devoir acheter un logiciel exprès (tel que PowerDVD ou WinDVD par exemple) car Windows XP, Windows 2000 ou même... www.commentcamarche.net/faq/sujet-602-windows-media-player-et-dvd

Logiciel mp4 (Résolu)bonjour je ch un logiciel lisant les mp4, n'ayant pas l'adsl, c'(est long de telecharger pour essayer... si vous avez un tuyau amicalement www.commentcamarche.net/forum/affich-1549339-logiciel-mp4
Logiciel pour établir un schéma de réseau (Résolu)Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel qui me permettrait de créer des schémas de réseau informatique (postes de travail, routeurs,switchs etc...). Pour l'instant je me débrouille avec word mais ce n'est pas l'idéal aussi... www.commentcamarche.net/forum/affich-1357287-logiciel-pour-etablir-un-schema-de-reseau
Problème sur imprimante Hp taille impression (Résolu)Bonjour, Je vient de restaurer mon PC et je n'ai plus le CD d'installation de mon imprimante HP. Je suis donc aller sur le site HP pour télécharger le logiciel .....Mais..... Après installation avec succès je test impression sous quatre... www.commentcamarche.net/forum/affich-4400077-probleme-sur-imprimante-hp-taille-impression

Télécharger MiroMiro est un logiciel gratuit (libre) permettant de regarder ou télécharger des émissions télévisées à travers plus de 2500 chaînes dans le monde. Miro permet de visionner des vidéos en HD en plein écran. Qui plus est, Miro est capable de se... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055338-miro
Télécharger Secunia Personal Software InspectorUtiliser de vieilles versions des logiciels peut être dangereux: Par exemple utiliser une vieille version de Flash peut permettre à des hackers de pirater votre ordinateur simplement en visionnant une page web. Il est donc important d'utiliser les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055317-secunia-personal-software-inspector

[Brève] Législatives : un pacte du logiciel libre pour les candidats(Paris - Relaxnews) - Après avoir interrogé les candidats à l'élection présidentielle sur leur vision du logiciel libre, l'Association de promotion des logiciels libres (April) repart de plus belle. Cette fois, elle invite les candidats aux élections... www.commentcamarche.net/actualites/breve-legislatives-un-pacte-du-logiciel-libre-pour-les-candidats-3049005-actualite.php3
[Brève] "Go!View" sur PSP prévu pour l'étéAprès Go!Messenger, la portable de chez Sony adoptera au cours de l'été prochain en Europe un nouveau logiciel permettant de visionner des films et des émissions de télévision.Go!View de Sony et Sky offrira aux joueurs la possibilité de télécharger... www.commentcamarche.net/actualites/breve-go-view-sur-psp-prevu-pour-l-ete-5846564-actualite.php3

Fichier PPTFormat PPT Un fichier PPT est une présentation PowerPoint (diaporama). Il peut être lu avec l'un des logicielles suivants : Avec le logiciel Microsoft PowerPoint, payant. Avec la visionneuse pour Microsoft PowerPoint, gratuite, en lecture... www.commentcamarche.net/contents/fichier/ppt.php3
Fichier PPSFormat PPS Un fichier PPS est une présentation PowerPoint (diaporama) autonome. Il peut être lu avec l'un des logicielles suivants : Avec le logiciel Microsoft PowerPoint, payant. Avec la visionneuse pour Microsoft PowerPoint, gratuite, en... www.commentcamarche.net/contents/fichier/pps.php3
Cycle de vie d'un logicielCycle de vie d'un logiciel Le « cycle de vie d'un logiciel » (en anglais software lifecycle), désigne toutes les étapes du développement d'un logiciel, de sa conception à sa disparition. L'objectif d'un tel découpage est de permettre de définir des... www.commentcamarche.net/contents/genie-logiciel/cycle-de-vie.php3