Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Desactiver le verouillage d'un ordinateur

hottsauce, le mercredi 16 juillet 2008 à 16:56:59
Bonjour,
j'ai un poste dans mon travail qui ne doit pas etre verrouillé lorsque
10 minutes passe comme le cas des autres postes du domaine ,j'ai essyeé avec les strategie du securité local mais rien n'est changé s'ils vous plait si quelqu'un à une idée sur comment ça se fait qu'il m'aide stp

merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à hottsauce  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
hamagil, le mercredi 16 juillet 2008 à 17:00:04
que veut tu dire par "qui ne doit pas etre verrouillé" ?
tu veux dire de ne pas avoir besoin de taper le mot-de-passe apres la sortie de mise en veille ?
si oui , fais ca : panneau de config , affichage , ecran de veille , et decoche "a la reprise proteger par mot-de-passe" SIGNATURE : aidez la recherche,pliez des proteines : forum.zebulon.fr/index.php?showforum=4
sujet : ( folding@home ) ; pseudo : [zebulon.fr]-hamagil , team : 51
Répondre à hamagil

3

hottsauce, le mercredi 16 juillet 2008 à 17:05:44
merci pour votre reponce
bon normalement dans mon domaine un poste est verouillé automatiquement lorsque personne ne touche la sourie pendant 10 minutes une fois ces 10 minutes passe il faut retaper le login et le mots de pass alors moi j'ai poste qui ne doit pa etre verouillé lorsque ces 10 minutes passe 10 minutes passe .je parle pas ici de la mise en veille je parle du verouillage de compte
cordialement
Répondre à hottsauce

2

.:Goox:., le mercredi 16 juillet 2008 à 17:00:43
Salut, Clic droit sur le bureau, propriétés->onglet "écran de veille" décoche la case revenir à l'écran d'accueil etc...
ou verouiller après l'écran de veille, quelque chose comme ça.

Votre problème a été résolu? Dans ce cas, cochez le bouton: Résolu au début du fil de discussion.
Répondre à .:Goox:.

4

hamagil, le vendredi 18 juillet 2008 à 01:45:50
la solution est celle que je tais mise
pour desactiver le mot-de-passe a la reprise SIGNATURE : aidez la recherche,pliez des proteines : forum.zebulon.fr/index.php?showforum=4
sujet : ( folding@home ) ; pseudo : [zebulon.fr]-hamagil , team : 51
Répondre à hamagil

Résultats pour desactiver le verouillage d'un ordinateur

Desactiver micro sur pc portable (Résolu) bonjour a tous, je voudrais pouvoir activer et desactiver mon micro incorporer a mon pc,quand je veut. je n'ai pas trouver la manip. merci d'avance a tous. fab 18 www.commentcamarche.net/forum/affich-2104878-desactiver-micro-sur-pc-portable
Désactiver le microphone intégré du portable (Résolu) Bonjour à tous, Je dispose d'un portable HP avec microphone intégré. Lorsque je branche mon casque ( http://www.logitech.com/index.cfm/products/details/FR/FR,CRID=103,CONTENTID=12236 ) sur la prise micro et la prise haut parleur, le son passe... www.commentcamarche.net/forum/affich-2572747-desactiver-le-microphone-integre-du-portable
3ds max au démarrage fait reboot pc (Résolu) Bonjour Messieurs, Dames... Depuis 2 jours je me bats avec mon PC...Je n'en peut plus!! Même mes amis s'y connaissant mieux que moi ne savent y remédier... J'explique...J'utilise 3DS MAX 9, pas depuis super longtemps mais assez... www.commentcamarche.net/forum/affich-7279066-3ds-max-au-demarrage-fait-reboot-pc

[Windows] Désactiver les touches Arrêter et Mettre en VeilleCertains claviers disposent de touches raccourcis pour éteindre ou mettre en veille l'ordinateur. Des fois ces touches sont si bien disposées qu'on tape dessus sans le vouloir. Et là, l'ordinateur s'éteint, plus moyen de l'arrêter. Comment désactiver... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3554-windows-desactiver-les-touches-arreter-et-mettre-en-veille
Désactiver le bip du haut-parleur interne (Win 2000/XP/Vista)Même si vous coupez le son, les programmes Ms-Dos peuvent encore faire "biper" le haut-parleur interne de l'ordinateur. Cela peut être agaçant. Voici comment le désactiver une bonne fois pour toutes. Tapez dans une fenêtre MS-Dos... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9039-desactiver-le-bip-du-haut-parleur-interne-win-2000-xp-vista
Désactiver l'exécution de certains programmes au démarrageDésactiver l'exécution de certains programmes au démarrage - Windows 98/Me/2000/XP/Vista Avec msconfig Avec Winpatrol Remarques Lorsque vous installez des logiciels, certains s'exécutent à chaque démarrage de votre ordinateur.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6816-desactiver-l-execution-de-certains-programmes-au-demarrage

Ordinateur Lent + Mises à jour désactivées (Résolu)Bonjour tout le monde je rencontres des problèmes depuis hier à savoir les mises à jour automatiques sont désactivées, pas moyen de les réactiver et mon ordinateur et subitement lent ainsi qu'internet.... Merci de m'aider www.commentcamarche.net/forum/affich-6393018-ordinateur-lent-mises-a-jour-desactivees
Mon Ordinateur se vérouille ! (Résolu)Bonjour, je suis nouveau et je voulais s'avoir comment empecher mon ordinateur de se vérouiller. Car au bout d'un certain temp d'inactivité mon ordinateur se met en veille puis il se vérouille donc ça me coupe ma connection internet... www.commentcamarche.net/forum/affich-5932947-mon-ordinateur-se-verouille
Ordinateur ralentit (Résolu)Bonjour, j'ai un problème mon ordinateur est très ralentit depuis que j'ai installé une mise à jour se matin et sur mon internet la barre d'outils affiche maintenan "Online_TVtoolbar", j'ai beau la désactiver tout le temps avec la... www.commentcamarche.net/forum/affich-5576956-ordinateur-ralentit

Télécharger Run At StartRunAtStart est un gestionnaire de tâche pour Windows. Il permet à l'utilisateur de désactiver instantanément une application lancée, et même de le supprimer. Il permet aussi de suivre la trace de chaque application installée sur l'ordinateur. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056639-run-at-start