Rechercher : dans
Par :

Cahier des charges Logiciel de comptabilité

Dernière réponse le 31 jui 2009 à 11:15:24 deleloutte, le 16 jui 2008 à 16:55:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis chargée par ma société d'établir un cahier des charges dans le cadre d'une implentation d'un logiciel ERP et j'ai plus précisement la charge du volet COMPTABILITE
je voudrais si vous avez des exemples des cahiers des charges que vous les partagiez avec moi.

Merci d'avance.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Cahier des charges Logiciel de comptabilité » dans :
La comptabilité en ligne VoirEffectuer ses comptes sur Internet La comptabilité en ligne est une alternative séduisante à l'achat de logiciels de comptabilité. En louant un accès à un logiciel de comptabilité sur Internet, une entreprise de petite taille peut réaliser de...
Equivalent de Quicken/Money (gratuit) VoirPour gérer vos finances personnelles, vous pouvez vous passer facilement des "classiques" mais onéreux logiciels propriétaires que sont Microsoft Money et Intuit Quicken. Voici des alternatives gratuites et aussi performantes : Grisbi : Pour...
Applications pour entreprises sous Linux VoirVous pensez que Linux est inutilisable, ou presque, en entreprise ? Voulez-vous parier ? Perdu ;-) Voici des pistes sur les applications pour Linux pouvant servir en entreprise. Sommaire 1 - Messagerie Evolution (Novell) (licence...
Télécharger Grisbi VoirGrisbi est un logiciel de comptabilité personnelle sous licence GPL. Grisbi est un programme écrit par des français et il respecte parfaitement l'esprit de la comptabilité à la française. Grisbi est multi-comptes, multi-devises, et multi...
Cahier des charges VoirIntérêt d'un cahier des charges Un « cahier des charges » est un document contractuel décrivant ce qui est attendu du maître d'œuvre par le maître d'ouvrage. Il s'agit donc d'un document décrivant de la façon la plus précise possible, avec un...

1

deleloutte, le 18 jui 2008 à 09:39:19
  • +2

Bonjour,

Je suis chargée par ma société d'établir un cahier des charges dans le cadre d'une implentation d'un logiciel ERP et j'ai plus précisement la charge du volet COMPTABILITE
je voudrais si vous avez des exemples des cahiers des charges que vous les partagiez avec moi.

Merci d'avance.

Répondre à deleloutte

2

12345, le 11 mar 2009 à 13:02:22
  • +3

Un cahier des charges d'un servce comptabilité

Répondre à 12345

3

meniar, le 15 jui 2009 à 11:28:38

Bonjour,
Je voudrais savoir comment établire un cahier de comptabilité qui contient toutes les éléments de charge et de produits;;
Merci d'avance...

Répondre à meniar

4

le lulu, le 31 jui 2009 à 11:15:24

Je te conseille :

www.cassis.lu

Ce n'est pas un site commercial

Répondre à le lulu