Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Cahier des charges Logiciel de comptabilité

deleloutte, le mercredi 16 juillet 2008 à 16:55:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis chargée par ma société d'établir un cahier des charges dans le cadre d'une implentation d'un logiciel ERP et j'ai plus précisement la charge du volet COMPTABILITE
je voudrais si vous avez des exemples des cahiers des charges que vous les partagiez avec moi.

Merci d'avance.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

1

deleloutte, le vendredi 18 juillet 2008 à 09:39:19
  • +3

Bonjour,

Je suis chargée par ma société d'établir un cahier des charges dans le cadre d'une implentation d'un logiciel ERP et j'ai plus précisement la charge du volet COMPTABILITE
je voudrais si vous avez des exemples des cahiers des charges que vous les partagiez avec moi.

Merci d'avance.

Répondre à deleloutte

2

12345, le mercredi 11 mars 2009 à 13:02:22
  • +2

Un cahier des charges d'un servce comptabilité

Répondre à 12345
Exemple cahier des charges logiciel gestion Je recherche un modele de cahier des charges pour l'élaboration d'un cahier des charges logiciel de gestion. Pouvez-vous m'aider ? www.commentcamarche.net/forum/affich-146201-exemple-cahier-des-charges-logiciel-gestion
Cahier des charges, recherche d'exemples Bonjour, Etant étudiant en informatique, je désirerai réaliser un cahier des charges en vue d'une mise en réseau. J'écris donc un message sur ce forum car j'aimerai obtenir plusieurs exemples de cahier de charges pouvant m'aider dans ce projet.. Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-2861980-cahier-des-charges-recherche-d-exemples
Cahier de charge d'une cabinet medical bonjour j'ai besoin exactement à un cahier de charge d'une cabinet medical c'est à dire leur fonctions et leurs expressions des besoins tous ça pour la conception d'une base de donnée sur une cabinet medical www.commentcamarche.net/forum/affich-1937022-cahier-de-charge-d-une-cabinet-medical
Le cahier des charges d'un site WebLe cahier des charges Faire le cahier des charges de son site d'entreprise Le cahier des charges d'un site Internet définit les spécifications du service à réaliser. Ce document conçu par l'entreprise permet ensuite de sélectionner un prestataire... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9660-le-cahier-des-charges-d-un-site-web
Logiciels de gestion et comptabilitéLogiciels de gestion et comptabilité De nombreux logiciels sont disponibles sur le marché pour vous faciliter la gestion de votre entreprise, notamment dans le domaine de l'architecture et du bâtiment. Comptabilité, facturation, gestion... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9737-logiciels-de-gestion-et-comptabilite
La comptabilité en ligneEffectuer ses comptes sur Internet La comptabilité en ligne est une alternative séduisante à l'achat de logiciels de comptabilité. En louant un accès à un logiciel de comptabilité sur Internet (ASP ou SaaS), une entreprise de petite taille peut... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9551-la-comptabilite-en-ligne
Cahier des chargesIntérêt d'un cahier des charges Un « cahier des charges » est un document contractuel décrivant ce qui est attendu du maître d'œuvre par le maître d'ouvrage. Il s'agit donc d'un document décrivant de la façon la plus précise possible, avec un... www.commentcamarche.net/contents/projet/cahier-des-charges.php3