Rechercher : dans
Par :

Quel hote choisir a disney land

Ju, le 16 jui 2008 à 16:52:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
je voudrais offrir un week end a ma copine et son fils a Disney land paris pour nos 1an mais
le problème c'est qu'il me semble que seul le davys crokette ranch ne propose que 2 chambre
et vu que nous n'avons pas le permis sa fait un peu loin est ce que c'est possible di aller en taxi ?
ai-je raison ?
est ce que dans les autre hôtel les chambre son séparez de l'espace vivable ?

merci d'avant a bientôt

Meilleures réponses pour « quel hote choisir a disney land » dans :
Créer une adresse Hotmail.fr VoirPour créer un compte hotmail (@hotmail.fr), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via cette adresse Des informations personnelles vous concernant sont alors demandées par le service de messagerie de Microsoft. Il...
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail VoirPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention...
Choisir une distribution Linux VoirChoisir sa distribution GNU/Linux est loin d'être évident ! Surtout quand on débute sur la banquise ;-) Ceci n'a pas la prétention de promouvoir une distribution au détriment des autres. C'est plutôt une liste de solutions classées par...
Hot liner VoirHot Liner Le technicien support (parfois appelé téléassistant, technicien de hot line ou tout simplement hot liner) est un technicien de maintenance informatique, chargé de dépanner les utilisateurs à distance (généralement par téléphone) dans...
Histoires de hot-line VoirBêtisier de hot-line Client : Je n'arrive pas à faire marcher votre cd-rom d'anglais. Hotline : Mettez le cd dans le lecteur... il démarre ? Client : Non ! Hotline : Alors faites « Démarrer ». Client : Non, ça ne marche pas, il ne se passe...
Attaque LAND VoirAttaque LAND L'« attaque LAND » est une attaque réseau datant de 1997, utilisant l'usurpation d'adresse IP afin d'exploiter une faille de certaines implémentation du protocole TCP/IP dans les systèmes. Le nom de cette attaque provient du nom donné...
Collection CommentÇaMarche.net