Rechercher : dans
Par :

Definir comme élément du bureau

Dernière réponse le 24 aoû 2008 à 17:03:18 Le hasard, le 16 jui 2008 à 16:46:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je n'arrive pas a supprimer les images que l'on colle sur le bureau grace a "definir comme élément du bureau"
Comment proceder pour les supprimer de mon bureau ce ne sont que des images ! !
Merci encore pour vos lumière,
Cordialement ,
Le hasard

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « definir comme élément du bureau » dans :
Définir une hauteur verticale et relative à un élément VoirParfois, on voudrait définir une hauteur verticale à un élément. C'est simple en utilisant des valeurs fixes (en pixels pas exemple), mais c'est plus compliqué en utilisant des hauteurs relatives (en pourcentages). Ce problème est souvent...
Raccourcis clavier de Windows VoirRaccourcis clavier sous Windows ou comment éviter d'utiliser la souris ! Raccourcis spécifiques à Windows Pour la gestion de fichiers mais aussi pour tous les logiciels Pour les logiciels de traitement de texte Pour Word Pour Excel Pour...
Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide VoirRemettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide Si l'icône du bureau n'est plus affichée dans le lancement rapide, cet article vous aidera à recréer ce raccourci. Fonction de l'icône Bureau Première méthode pour recréer le...
Télécharger Drivers Realtek High Definition Audio pour Vista/7 VoirLe pilote Realtek High Definition Audio pour Windows Vista (et Windows 7) est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC260 Realtek ALC262 Realtek ALC267 Realtek ALC268 Realtek ALC269 Realtek ALC272 Realtek ALC273 ...
Télécharger Drivers Realtek High Definition Audio pour 2000/XP VoirLe pilote Realtek High Definition Audio pour Windows 2000/XP est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC260 Realtek ALC262 Realtek ALC267 Realtek ALC268 Realtek ALC269 Realtek ALC272 Realtek ALC273 Realtek ALC275 Realtek...
Présentation des DTD VoirLe rôle de la DTD XML permet d'utiliser un fichier afin de vérifier qu'un document XML est conforme à une syntaxe donnée. La norme XML définit ainsi une définition de document type appelée DTD (Document Type Definition), c'est-à-dire une grammaire...
Les feuilles de style VoirPropriétés de polices Propriété Valeur Description font-family Police précise (Arial, Times, Verdana) Famille (serif, sans-serif, fantasy, monospace, cursive) Définit un ou plusieurs nom de polices ou de familles de...
Les arrière-plans VoirInsérer une image en fond Il est possible de définir une image d'arrière-plan pour la page web grâce aux attributs de la balise  : Attribut Effet Visuel BACKGROUND="image" Affiche l'image en arrière...

1

zener, le 16 jui 2008 à 16:48:36

Clic droit sur le bureau et propriete ensuite tu regarde a bureau et tu cherche une autre image

Répondre à zener

2

Le hasard, le 16 jui 2008 à 17:12:41

Merci par ta rapidité mais malheureusement ça ne marche pas .
Il s'agit d'une image (photo) prise sur un site commel 'image me plaisait, j'ai fait un clic droit sur l'image,à ce moment vous avec un champs ou vous pouvez lire(afficher l'image; enregistrer l'image sous...;envoyer l'image...;etablir en tant qu'element d'arriere plan; definir comme element du bureau)
Et cette cette élément que je n'arrive pas a supprimer sur le bureau quelques soit l'écran le papier peint.
J'espere que j'ai été un peu plus explicite pour reçevoir la bonne réponse.
Merci encore
Le hasard

Répondre à Le hasard

3

situsaispasdemandemoi, le 16 jui 2008 à 17:14:29

J'ai déjà eu ce truc là ça m'a pris la tête
et un jour j'ai refait click droit définir en tant que papier peint du bureau
et ça a marché
l'informatique et ses mystères..

Répondre à situsaispasdemandemoi

4

Le hasard, le 16 jui 2008 à 17:31:37

Dommage,
l'informatique est une science exacte il doit quand meme avoir une possibilité de supprimer
j'ai reussi il y a tres longtemps a les supprimer par une restauration du systeme a une date ou je n'avais pas encore coller ces images mais aujourd'hui cette date est trop lointaine donc cette astuce ne fonctionne plus.
JE SAIS COMPTER SUR VOUS ENSEMBLE NOUS TROUVERONS LA SOLUTION,
comment supprimer tous élément défint comme élément du bureau
Merci encore
Le hasard

Répondre à Le hasard

5

lolo, le 24 aoû 2008 à 17:03:18

Ben c en haut de limage tu dois avoir une bande grise
tu clike sr la croix et c bon

Répondre à lolo