Rechercher : dans
Par :

Definir comme élément du bureau

Dernière réponse le 24 aoû 2008 à 17:03:18 Le hasard, le 16 jui 2008 à 16:46:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je n'arrive pas a supprimer les images que l'on colle sur le bureau grace a "definir comme élément du bureau"
Comment proceder pour les supprimer de mon bureau ce ne sont que des images ! !
Merci encore pour vos lumière,
Cordialement ,
Le hasard

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « definir comme élément du bureau » dans :
Définir une hauteur verticale et relative à un élément VoirParfois, on voudrait définir une hauteur verticale à un élément. C'est simple en utilisant des valeurs fixes (en pixels pas exemple), mais c'est plus compliqué en utilisant des hauteurs relatives (en pourcentages). Ce problème est souvent...
Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide VoirRemettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide Si l'icône du bureau n'est plus affichée dans le lancement rapide, cet article vous aidera à recréer ce raccourci. Fonction de l'icône Bureau Première méthode pour recréer le...
Changer de fond d'écran VoirPour Windows XP et versions antérieures Pour Windows Vista Obtenir des fonds d'écran Solution plus rapide Comment changer l'arrière-plan du Bureau ? Un fond d'écran est une image utilisée en arrière-plan de votre bureau. Lors d'une...
Télécharger Drivers Realtek High Definition Audio pour Vista/7 VoirLe pilote Realtek High Definition Audio pour Windows Vista (et Windows 7) est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC260 Realtek ALC262 Realtek ALC267 Realtek ALC268 Realtek ALC269 Realtek ALC272 Realtek ALC273 ...
Télécharger Drivers Realtek High Definition Audio pour 2000/XP VoirLe pilote Realtek High Definition Audio pour Windows 2000/XP est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC260 Realtek ALC262 Realtek ALC267 Realtek ALC268 Realtek ALC269 Realtek ALC272 Realtek ALC273 Realtek ALC275 Realtek...
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...
Windows 7 - Bureau et icônes VoirDécouvrez votre Bureau Au démarrage de l’ordinateur, ce que vous voyez d’affiché à l’écran constitue le Bureau de Windows. C’est le point central névralgique de toutes les activités que vous allez effectuer avec votre système d’exploitation. C’est...
Définition des besoins en terme de sécurité informatique VoirPhase de définition La phase de définition des besoins en terme de sécurité est la première étape vers la mise en oeuvre d'une politique de sécurité. L'objectif consiste à déterminer les besoins de l'organisation en faisant un véritable état des...

1

zener, le 16 jui 2008 à 16:48:36

Clic droit sur le bureau et propriete ensuite tu regarde a bureau et tu cherche une autre image

Répondre à zener

2

Le hasard, le 16 jui 2008 à 17:12:41

Merci par ta rapidité mais malheureusement ça ne marche pas .
Il s'agit d'une image (photo) prise sur un site commel 'image me plaisait, j'ai fait un clic droit sur l'image,à ce moment vous avec un champs ou vous pouvez lire(afficher l'image; enregistrer l'image sous...;envoyer l'image...;etablir en tant qu'element d'arriere plan; definir comme element du bureau)
Et cette cette élément que je n'arrive pas a supprimer sur le bureau quelques soit l'écran le papier peint.
J'espere que j'ai été un peu plus explicite pour reçevoir la bonne réponse.
Merci encore
Le hasard

Répondre à Le hasard

3

situsaispasdemandemoi, le 16 jui 2008 à 17:14:29

J'ai déjà eu ce truc là ça m'a pris la tête
et un jour j'ai refait click droit définir en tant que papier peint du bureau
et ça a marché
l'informatique et ses mystères..

Répondre à situsaispasdemandemoi

4

Le hasard, le 16 jui 2008 à 17:31:37

Dommage,
l'informatique est une science exacte il doit quand meme avoir une possibilité de supprimer
j'ai reussi il y a tres longtemps a les supprimer par une restauration du systeme a une date ou je n'avais pas encore coller ces images mais aujourd'hui cette date est trop lointaine donc cette astuce ne fonctionne plus.
JE SAIS COMPTER SUR VOUS ENSEMBLE NOUS TROUVERONS LA SOLUTION,
comment supprimer tous élément défint comme élément du bureau
Merci encore
Le hasard

Répondre à Le hasard

5

lolo, le 24 aoû 2008 à 17:03:18

Ben c en haut de limage tu dois avoir une bande grise
tu clike sr la croix et c bon

Répondre à lolo