Remboursement CDiscount avec Paypal

KYTHERA - 16 juil. 2008 à 16:29
budzi Messages postés 97 Date d'inscription samedi 10 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2009 - 16 juil. 2008 à 17:11
Bonjour,
Comme vous tous j'ai ete pendant quelques temps une cliente Cdiscount plutot satisfaite. Jusqu'a ce fameux jour ou, ayant commande une barette memoire, et m'etant trompee sur la reference , je la leur ai retounee. Retour accepte sans difficulte. Mais les choses se compliquent sur le remboursement. Tout un blah blah.... pour 'forcer" sur un accompte dont je ne voulais absolument pas. D'autant plus que j'ai commande la bonne reference en re-payant la nouvelle commande.
Hors l'interet de payer avec Paypal ( mise a part la securite!) c'est la possibilite d'avoir son compte bancaire Re-credite aussi rapidement, et par le meme moyen, que ce qu'il avait ete debite par Cdiscount, ou tout autre societe de vente en ligne.

Ce que je trouve "degueulasse" de la part de Cdiscount, c'est de ne pas respecter cette procedure. Les consommateurs americains eux, ont des moyens de pressions et de contestations dont nous, pauvres "serfs" francais, sommes loin de savoir nous inspirer.
A voir également:

1 réponse

budzi Messages postés 97 Date d'inscription samedi 10 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2009 6
16 juil. 2008 à 17:11
si ton retour est dans le délai des 7 jours, ils doivent te rembourser en chèque ou virement
1