Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Carte memoire & samsung j700

Bertrolen, le mercredi 16 juillet 2008 à 16:03:25
Bonjour,

j'ai acheté un samsung j700 et une carte memoire kingston 1gb pour en augmenter la capacité.
J'ai instalé le logiciel fournis, je branche le mobile avec la carte et la... il vois pas la carte. Vous
pouvez m'aider?
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.15
Répondre à Bertrolen  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
zoulou33, le mercredi 16 juillet 2008 à 17:18:42
Bonsoir
Enlèves ta carte et remts là.
Répondre à zoulou33

2

Bertrolen, le mercredi 16 juillet 2008 à 20:55:17
deja fait, rien de plus
Répondre à Bertrolen

3

zoulou33, le mercredi 16 juillet 2008 à 21:00:25
Assures toi que ta carte est reconnue par ton tél et donc compatible avec ton tél.
Répondre à zoulou33

4

Bertrolen, le mercredi 16 juillet 2008 à 21:33:56
c'est a dire? Tout ce que je peux dire c'est que apres que j'eu chargé la carte via un adaptateur chez un pote, les musiques étaient jouables. je suppose donc que le portable voit et reconnais la carte.
Répondre à Bertrolen

Résultats pour carte memoire & samsung j700

Brancher un lecteur de carte memoire (Résolu) bonjour a tous. j'ai acheté un lecteur de carte memoire interne, mais je n'arrive pas à le connecter à mon ordinateur. référence lecteur: 3.5" marque adiance cr-int6 odinateur:processeur p6vxat socket 370 chipset via vt82c694t je ne sais pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-3380338-brancher-un-lecteur-de-carte-memoire
Carte Mémoire ? c'est quoi ? (Résolu) Comment je peut creer quelque chose dans la carte mèmoire ? (par exemple : je veux extraire un fichier dans /PSP/GAME ? :( :( :( :( :( www.commentcamarche.net/forum/affich-3653774-carte-memoire-c-est-quoi
Carte mémoire PSP (Slim&Lite) (Résolu) Bonjour, Je vais bientôt acquérir une PSP Slim&Lite avec le jeu Vice City Stories et je voudrai savoir si j'ai besoin d'une carte mémoire pour y jouer, comme sur les Playstations. Parce qu'il faut bien enregistrer les données quelques... www.commentcamarche.net/forum/affich-6797281-carte-memoire-psp-slim-lite

Formater une carte mémoire flashLes cartes mémoire flash doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT16 pour pouvoir être utilisées par les périphériques (Appareil photo, PDA, téléphone, etc.). Or, pour des cartes mémoire de capacité supérieure à 32Mo,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2895-formater-une-carte-memoire-flash
Carte mémoire non reconnue (SD, Smartmédia, memory stick, etc.)Si votre ordinateur ne reconnait plus votre carte mémoire, il peut s'agir d'un des problèmes suivants : La carte a été formatée avec un système de fichiers non supporté. Il est nécessaire de la formater en FAT16 : Formater une carte mémoire La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2896-carte-memoire-non-reconnue-sd-smartmedia-memory-stick-etc

Problèmes carte memoire psp (Résolu)Bonjour, j'ai un ptit probleme avec ma carte memoire de psp j'avais une carte memoire de 1Go ,mais cela n'etais pas acé , donc jai acheter une carte memoire PROduo 4Go ma carte de 1Go fonctionait parfaitement, je pouvais y mettre se que... www.commentcamarche.net/forum/affich-7224020-problemes-carte-memoire-psp
[Mémoires] DDR SDRAM jusque 2000 Mo (Résolu)Bonjour à tous :) Je suis là pour vous faire une petite question ;) ... En fait je voudrais acheter une carte mémoire, et quand j'ai fait u rapport avec Everest il a donné ça: ------------------------------------------- (...) Processeur : AMD... www.commentcamarche.net/forum/affich-2829407-memoires-ddr-sdram-jusque-2000-mo
Carte memoire non détecté (Résolu)Bonjour,voilà mon problème j'ai acheté un jeu qui est METAL GEAR SOLID 1 et avec la carte mémoire et quand j'ai voulu sauvegarder il était marquer "carte mémoire non détecté,sauvegarde impossible" et c'est assez embêtant. quelqu'un... www.commentcamarche.net/forum/affich-7066572-carte-memoire-non-detecte

Clés USB et cartes mémoires taxées dès le 1er octobre(Paris - Relaxnews) - Les clés USB, cartes mémoires et disques durs externes vont coûter plus cher à partir du lundi 1er octobre. C'est en effet à cette date là que s'applique la redevance sur la copie privée suite à la décision de la Commission... www.commentcamarche.net/actualites/cles-usb-et-cartes-memoires-taxees-des-le-1er-octobre-3677553-actualite.php3

Carte mémoire Compact FlashCompact Flash La mémoire Compact Flash (notée parfois CF) est un type de carte mémoire créé en 1994 par la firme SanDisk. La mémoire Compact Flash est constituée d'un contrôleur mémoire et de mémoire flash contenues dans un boîtier de faible... www.commentcamarche.net/contents/pc/cf-compact-flash.php3