Posez votre question Signaler

Commande console day of defeat

Va$$ili 182Messages postés 9 mai 2008Date d'inscription 14 avril 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 3 août 2011 à 15:02
Bonjour,j'aimerais savoir si vous connaisez un site ou il donne tout les commandes pour la console de day non pas pour tricher mais pour banner ou kicker les joueurs qui foute leur merdes sur le serveur ou modifier le nombre de sniper, changer la map etc ... merci bcp :->
Lire la suite 

Commande console day of defeat »

6 réponses
Réponse
+7
moins plus
salut,
tu double click sur steam et tu fait clic droit propriete option de lancement et tu tape -console

voila mais ken tu jou ne ferme surtout po la console sinon il fodra refaire la meme chose: -console
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
dsl de remonter ce topic mais tu n'est pas obligé de la laisser ouverte ...
tu tape :
bind i "toggleconsole"
chaque fois que t'en as besoin tu appui sur"i"
voila
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut , tu fait clique droit sur ton jeux dans " mes jeux " est tu as propriété ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bjr enfaite moi je ne trouve pa le mot PROPRIETE je voudrai savoir ou ést-il merci de me répondre au plus vite svp

bye
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi g la console mai coment on la fai allé???
mercie davance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour à tous,

Je ne parviens pas à avoir la console malgré avoir suivit la procédure, il est marqué par ailleurs dans "Définir les options de lancement" ceci : "Seuls les utilisateurs avancés ont accès à ces options".
Je souhaitais savoir si cela pouvait avoir une incidence sur la commande lorsque je demande à avoir la console.

Si tel n'était pas le cas, comment pourrais-je avoir la console? Est-ce une fois que j'ai lancé DOD? Si oui, quelle touche m'y permet l'accès?

(Je précise que ce n'est pas pour les cheats que je demande cela).

Bien à vous
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « commande console day of defeat » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?