Rechercher : dans
Par :

Processus impossible à tuer sous Vista

Dernière réponse le 23 fév 2009 à 09:12:36 flavzzz, le 16 jui 2008 à 15:55:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je tourne sous Vista et rencontre le problème suivant.
Lorsque je ferme certains programmes (en l'occurence Azureus, parfois d'autres), je constate que le processus
continue d'apparaître dans le gestionnaire des tâches, et il m'est impossible de le fermer de manière autoritaire.

J'ai déjà longuement parcouru les forums et ai essayé les solutions suivantes, sans résultats:

- Gestionnaire des tâches
- Logiciels divers et variés de gestion de processus
- Command Taskkill

Je ne suis en revanche pas parvenu à me mettre en administrateur. Bien qu'ayant trouvé un tuto, ma version de Vista (familiale premium) ne le permet apparement pas.

Merci par avance pour votre aide

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0

Meilleures réponses pour « Processus impossible à tuer sous Vista » dans :
Tuer un processus récalcitrant Voir Nous avons tous été confronté au moins une fois à un programme bloqué qui, selon les dires de Windows, "ne répond plus" et qu'il est impossible de fermer (croix rouge, alt+F4) ? Avant de rebooter, nous pouvons tenter plusieurs manipulations. 1....
Processus de Windows VoirVous vous demandez certainement quels sont tous ces horribles processus qui tournent quand vous ouvrez le gestionnaire des tâches... Ici, une tentative d'explication : Csrss.exe Csrss signifie Client Server Run-time Subsystem. C'est un sous...
[Logiciels] Modifier la priorité d'une application VoirIntroduction Méthode de modification de la priorité Lancer un processus via l'invite de commande Lancer un processus via le menu contextuel Introduction Windows NT (version 3.51 & 4), 2000, XP et Vista attribuent automatiquement aux...
Télécharger Drivers Realtek High Definition Audio pour Vista/7 VoirLe pilote Realtek High Definition Audio pour Windows Vista (et Windows 7) est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC260 Realtek ALC262 Realtek ALC267 Realtek ALC268 Realtek ALC269 Realtek ALC272 Realtek ALC273 ...
Télécharger Vista Codec Package VoirVista Codec Package est un ensemble de codec audio et vidéo. Il prend en charge les formats de fichier suivant : xvid, Windows Media Video 9, ffdshow, ogg, ac-3 acm, mpg, avi et bien plus encore. Lors de l’installation, vous pouvez choisir les...
Svchost - svchost.exe Voirsvchost - svchost.exe Le processus svchost.exe (svchost signifiant Service Host Process) est un processus générique de Windows 2000/XP servant d'hôtes pour les autres processus dont le fonctionnement repose sur des librairies dynamiques (DLLs). Il...
Csrss - csrss.exe Voircsrss - csrss.exe Le processus csrss.exe (csrss signifiant Client/Server Runtime Subsystem) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer les fenêtres et les éléments graphiques de Windows. Le fichier correspondant à ce...
Qualité - Management par les processus VoirNotion de processus Le modèle de processus consiste à concevoir l'objectif de l'entreprise comme étant la fourniture de produits et/ou services conformes aux attentes des clients. Ainsi, l'entreprise est modélisée comme un ensemble de processus...

1

plouf plouf, le 16 jui 2008 à 16:02:43

Salut ,
Pour ton problème , je ne pourrais pas t'aider , désolée ,comme ta question m'intéresse ,juste pour la suivre , je mets ce commentaire ,même si je n'ai pas Azureus , c'est valable aussi , pour d'autres programme :/
Bonne chance ;)

Ne dis pas toi-même ce que tu ne veux pas entendre d'un autre."Sénèque" "PloufPlouf²"
Je suis cool et vous ?;)

Répondre à plouf plouf

2

donparpi, le 25 sep 2008 à 03:50:34

Bonjour à vous deux, j'ai récemment fais l'acquisition de vista prenium avec un nouvelle machine et j'ai pu constater le même probleme de fermeture de processus avez vous trouvé la solution à ce probleme depuis? Merci d'avance pour votre réponse !

Répondre à donparpi

3

jagt, le 4 nov 2008 à 23:11:20

J'ai exactement le même problème que vous. Et pour ton problème d'admin si ta session est en admin tu y est mais c'est azureus qui fait tout beugué et t'enlève les droits, pour moi il coupe carrément internet en + par moment, c'est vraiment horrible. Moi j'ai désinstallé azureus pour mettre limewire moins de bug mais toujours impossible de tuer le processus.
Existe-t-il une solution à ce problème???

Répondre à jagt

4

flavzzz, le 15 fév 2009 à 09:18:50

Bonjour,

Est-ce qu'il y en a parmi vous qui utilisent ZoneAlarm Free Firewall?

J'ai lu ailleurs que ce logiciel aurait une incompatibilité avec Vista qui perturberait le bon fonctionnement de tous les clients torrents (je les tous testés, et effectivement...)

Je vais le désinstaller et voir si j'ai toujours ce problème (le seul que j'ai sur Vista, excellent OS), et si jamais ça marche je vous le ferais savoir.

Répondre à flavzzz

5

jagt10, le 15 fév 2009 à 21:05:37

Oui j'utilise zone alarme et ses bug sont dus a ce programme qui a une incompatibilitée avec vista cependant il y a plus ou moins de bug avec certains client torrent
par exemple si tu utilise limewire é que tu coupe zone alarm juste avant de coupé limewire le processus s'enleve des fois
Mais la mailleure solution reste le reboot

Répondre à jagt10

6

maximum753, le 17 fév 2009 à 20:58:48

J'ai aussi le meme problème et j'utilise zone alarm.
Un idee pour un firewall compatible Vista ?

Répondre à maximum753

7

maximum753, le 23 fév 2009 à 02:19:13

Re

J'utilise maintenant "sunbelt-personal-firewall"
téléchargeable sur Clubic.

Plus de souci avec azureus maintenant.

http://www.clubic.com/telecharger-fiche11071-sunbelt-personal-firewall-ex-kerio.html

Répondre à maximum753

8

jagt10, le 23 fév 2009 à 09:03:21

Est-il gratuit comme zone alarm?

Répondre à jagt10

9

flavzzz, le 23 fév 2009 à 09:12:36

C'est en effet Zone Alarm le problème, je n'ai pas trouvé de meilleur firewall jusqu'ici. Donc je le garde et je le fermerai à chaque avant de fermer le client torrent.

Répondre à flavzzz