|
|
|
|
Bonjour,
Je tourne sous Vista et rencontre le problème suivant.
Lorsque je ferme certains programmes (en l'occurence Azureus, parfois d'autres), je constate que le processus
continue d'apparaître dans le gestionnaire des tâches, et il m'est impossible de le fermer de manière autoritaire.
J'ai déjà longuement parcouru les forums et ai essayé les solutions suivantes, sans résultats:
- Gestionnaire des tâches
- Logiciels divers et variés de gestion de processus
- Command Taskkill
Je ne suis en revanche pas parvenu à me mettre en administrateur. Bien qu'ayant trouvé un tuto, ma version de Vista (familiale premium) ne le permet apparement pas.
Merci par avance pour votre aide
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0
Salut ,
|
J'ai exactement le même problème que vous. Et pour ton problème d'admin si ta session est en admin tu y est mais c'est azureus qui fait tout beugué et t'enlève les droits, pour moi il coupe carrément internet en + par moment, c'est vraiment horrible. Moi j'ai désinstallé azureus pour mettre limewire moins de bug mais toujours impossible de tuer le processus.
|
Bonjour,
|
Oui j'utilise zone alarme et ses bug sont dus a ce programme qui a une incompatibilitée avec vista cependant il y a plus ou moins de bug avec certains client torrent
|
Re
|