Rechercher : dans
Par :

Problème de son dans divx player

Dernière réponse le 12 oct 2008 à 21:49:52 chucky o soleil, le 16 jui 2008 à 15:27:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
quand je lis mes vidéos avec divx player, il y a juste au dessus de l'interface un petit cadre qui s'intitule "amelioration audio. il marche bien quand j'appuie sur "on". mais il se met automatiquement sur "off" au bout d'une minute !
quelqu'un sait il ce qu'il se passe ? y a t-il moyen de garder cette option sur "on" en permanence ?
ou alors existe il un logiciel pouvant palier a ce problème ?
merci !

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0

Meilleures réponses pour « problème de son dans divx player » dans :
Télécharger Avant DVD/DivX Player Voir Le format DivX est le format de compression par excellence des fichiers DVDs. Il permet d'obtenir le tiers de la taille initiale du fichier vidéo DVD. Artisan DVD & DivX Player est un lecteur destiné au format DVD et DivX avec la technologie...
Décalage du son et de l'image d'un fichier vidéo (Divx) VoirLe décalage du son et de l'image d'un fichier Divx, Mkv ou autre peut être dû à un des facteurs suivants : Ordinateur / Lecteur DivX pas assez performant. Il suffit de tester le fichier sur un ordinateur plus rapide pour s'en persuader Codecs...
Lecteurs Vidéo et Audio gratuits VoirLes codecs à installer pour que Win Média Player puisse lire les Xvid : http://www.emule-speed.com/dl/XviD.exe MPC MPEG+ Audio pour WMP : RadLight MPC DirectShow Filter DivX Player (win XP et 2000) : DivX codecs Real One Player (Win...
Lecteur divx pour nokia n95 VoirRegarder un DivX avec un Nokia N95 Problème J'ai un nokia n95 et je voudrais lire des divx avec. Le probleme c'est que avec le logiciel fourni par le site DIVX decale le son et la video Alors je voudrais savoir s'il existe un autre lecteur ou...

1

chucky o soleil, le 16 jui 2008 à 20:46:50

Personne n'a une petite idée ? pliiiiiizzz

Répondre à chucky o soleil

2

medkarim, le 12 oct 2008 à 21:49:52

Il faut payer DFX n'est pas gratuit periode d'evaluation 30 jour puis 1mn par video

Répondre à medkarim