Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Gravé des jeux originaux xbox

soulim31, le mercredi 16 juillet 2008 à 15:17:39
Bonjour,
J'ai fait plusieur recherche sans arriver a la réponse. Je voudrait savoir en détail si possible comment graver un jeu
xbox. J'ai les original et je voudrait faire une copie. D'apres moi il faut un program pour enlever la protection... Quand je louvre dans mon lecteur dvd les fichier son en .Bup .Ifo .Vob
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0
Répondre à soulim31  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 alexis998, le mercredi 16 juillet 2008 à 15:34:07
t mazo timagine la taille qui faudrait et puis il faut que ta bobox soit cracké xbox for ever 
gamercard: alexis998
Répondre à alexis998

Résultats pour gravé des jeux originaux xbox

Pb partage jeu original sur un meme ordinateu (Résolu) Voilà, j'ai windows home edition. J'ai installé un jeu original, et je voudrai pourvoir le partager a mes autres sessions qui n'ont pas le privilege administrateur. D'habitude, y a aucun pb, mais là, il me demande d'inserer le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2428362-pb-partage-jeu-original-sur-un-meme-ordinateu
Jeu telecharger pour xbox (Résolu) Bonjour, Bonjour, j'aurais aime .et savoir ou trouver des roms de game boy advance et de xbox ? surtout j'aurais aime savoir si un jeu de xbox telecharger(decompresse) puis graver sur un cd ou un dvd pourra etre joué sur la xbox elle meme... www.commentcamarche.net/forum/affich-4088805-jeu-telecharger-pour-xbox

Impossible d'installer un jeu vidéoLe jeu vidéo que vous venez d'acquérir refuse obstinément de se lancer ou de s'installer. Veuillez vérifier les points ci-dessous Dernière version de DirectX Vérifier que la dernière version de DirectX est installée sur l'ordinateur ! Absence de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5277-impossible-d-installer-un-jeu-video

Jeux xbox .mdf .mds (Résolu)bonjour, j'ai un jeux original qui n'est plus utilisable. j'ai télécharger une version sur un site, mais il est en format .mdf et .mds. .j'ai une xbox pucé où mes programmes sont sur le disque dur. ma console ne lit pas les dvd et... www.commentcamarche.net/forum/affich-3146574-jeux-xbox-mdf-mds
Télécharger jeux xbox360 (Résolu)Bonjour, voila ma xbox360 raye quelques fois mes jeux et pour ne pas abimé mes jeux je souhaiterais télécharger les copies de mes jeux originaux (je ne souhaite pas entrer dans l'illégalité) Donc je souhaiterais savoir ou je pourrais télécharger... www.commentcamarche.net/forum/affich-9068089-telecharger-jeux-xbox360
Torrent vers XBOX (Résolu)Bonjour, J'ai téléchargé un jeu de xbox via torrent, et j'ai gravé le fichier en entier sur un dvd vierge (en fait, mon xbox peut lire les dvd gravés), et j'ai tenté de le faire jouer sur mon Xbox, mais rien ne marche. Est-ce que... www.commentcamarche.net/forum/affich-4597433-torrent-vers-xbox

Télécharger MAMEMAME (Multiple Arcade Machine Emulator) est un émulateur de jeux de type "borne d'arcades". Facile à installer, il est capable d'émuler plus de 5000 jeux originaux et clônes, Pacman, Tetris, Donkey Kong, les jeux de type SEGA, etc... Il... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055380-mame

Ubisoft révèle "Far Cry 2" le 23 octobre(Paris - Relax news) - Attendu avec impatience depuis son annonce aux Ubidays de 2007, Far Cry 2 arrive sur PC, Xbox 360 et PS3 jeudi 23 octobre prochain. Le 2ème opus de la série de tir subjectif Far Cry s'éloigne du jeu original sorti au printemps... www.commentcamarche.net/actualites/ubisoft-revele-far-cry-2-le-23-octobre-5847569-actualite.php3
Le jeu vidéo de la semaine : "Fracture" sur Xbox 360 et PS3(Paris - Relax news) - Après le succès de Star Wars : Le pouvoir de la force, LucasArts Enternaiment livre vendredi 10 octobre un nouveau jeu d'action développé pour la Xbox 360 et la PS3, Fracture.En 2161, la Terre se retrouve ravagée par la... www.commentcamarche.net/actualites/le-jeu-video-de-la-semaine-fracture-sur-xbox-360-et-ps3-5847471-actualite.php3
Sélection jeux vidéo d'avril : "Mario Kart", "Wii Fit" et "GTA IV"(Paris - Relax news) - Notre sélection de jeux vidéo dont la parution est attendue au cours du mois d'avril 2008.Assassin's CreedAprès avoir triomphé sur Xbox 360 et PS3 avec près de 5,5 millions d'exemplaires vendus dans le monde, Assassin's Creed... www.commentcamarche.net/actualites/selection-jeux-video-d-avril-mario-kart-wii-fit-et-gta-iv-5770307-actualite.php3