Posez votre question Signaler

Le voyant drum clignote sur mon imprimante [Résolu]

orianne - Dernière réponse le 13 avril 2015 à 15:02
Bonjour,
je suis à mon travail, et personne n'est capable de me donner une reponse!!
le voyant drum de notre imprimante brother HL-2030 clignote. j'aimerai savoir se que cela signifie
et ce que je dois faire! merci de me repondre rapidement, que je puisse y remédier!
cordialement,
Orianne
Lire la suite 
Réponse
+12
moins plus
Bonjour,

Ca veut dire que ton imprimante joue du tambour...
Enfin presque.
Ca veut dire que ton tambour est mort et qu'il faut que tu mette de l'argent de coté pour en acheter un autre.

Bonne journée
orianne- 16 juil. 2008 à 15:22
ok dc ce n'est pas une réparation a effectuer mais un tambour a racheter. c'est gentil de m'aider !merci beaucoup!

connais tu le prix approximatif d'un tambour ?
Répondre
Kikeriko- 16 sept. 2010 à 21:39
Non, le tambour n'est pas mort c'est le nombre de copie maximal (12000) qui est dépassé. Il faut faire comme si on changeait le tambour, puis réinitialiser la machine en imprimant une page donnant l'état de la machine (séquence à trouver...)
Répondre
BLERUB- 20 août 2011 à 14:33
La séquence d'impression des parametres machine est 3 fois touche GO en moins de 2 secondes. Effectivement mon imprimante refonctionne avec le même tambour (le voyant continue de clignoter néanmoins). Merci du tuyau.
Répondre
devauda- 19 mai 2012 à 06:34
Pour stopper le clignotement de la led drum.

1) Ouvrir le couvercle
2) Presser 4 sec sur go (toutes les led doivent s'allumer)
3) Sortir le tambour et le remettre ou le changer.
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+3
moins plus
Oui pas chère sur ce model

http://www.chronocartouche.fr/...

Bonne journée
orianne- 16 juil. 2008 à 15:32
merci beaucoup!

je ne peux pas commander par le net, mais ca me donne une idée! je pars de suite en acheter un!

bonne journée à toi et bonne continuation!

bye

orianne
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+1
moins plus
> je sites
ça commence bien...
Je cite...

Quant à la suite, quelqu'un pourrait-il, dans la mesure du possible, traduire en français ce charabia incompréhensible ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonne journée aussi et bon courage avec ton imprimante ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Et pense à passer le statut en résolu
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je sites

Re: BROTHER HL-2030 by Frank from Belgium (8/22/07 8:40 AM) reply Re: Brother HL-2030 par Frank de la Belgique (8/22/07 08:40)
En effet. Vous le trouverez sur le côté gauche de votre cartouche de toner. Sur la cartouche d'origine fourni avec votre imprimante Brother HL-2030, les engins à l'intérieur de vous empêcher de tourner simplement le levier de retour à sa place initiale, ce qui semblerait indiquer à votre imprimante que la cartouche est pleine de toner. Vous avez besoin de visser la partie supérieure ouverte (3 vis), et prendre le petit panneau latéral avec les engins de pagaie, il retombe dans le plein position, et fermer le panneau de nouveau. Il est facile, il suffit de trois vis. Je suggère de placer la cartouche dans la position verticale (avec la pagaie blanche sur le dessus, bien sûr) pour éviter de renverser du toner et de faire suer les autres engins rester en place.

Lorsque vous avez terminé, mettez la cartouche de tambour et de nouveau dans votre imprimante et allumez-le. Tous trois seront la lumière, et puis vous pouvez imprimer à nouveau (compteur de toner sera remis à zéro).

. N'oubliez pas de laver vos mains si vous avez touché le déploiement à l'extérieur de la cartouche; toner est un poison.

Bonne chance et impression heureux!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pourquoi traduire ? Orianne semble tout à fait satisfaite de cette discussion, puisque depuis juillet 2008 elle n'a plus posé de question.

Quant à arki, il a manifestement pris plaisir à s'exprimer dans ce forum, il y a plus de 15 mois. Alors pourquoi lui faire de la peine ?

Surtout que toi, tu sais parfaitement que si ce genre de problème t'arrivait, c'est au forum Matériel/Hardware que tu t'adresserais ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
UN grand merci aux personnes ayant apportés leurs competence sur ce sujet j'ai pu moi aussi reparer mon imprimante en moins de 2min
merci et encore merci

steve
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  le voyant drum clignote sur mon imprimante  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.