CoD 4 (Call of Duty 4) - Installer une nouvelle map VoirL'installation de nouvelles maps sur Call Of Duty 4 permet assez simplement de rallonger sa durée de vie. Alors, comment procéder ?
Patches le jeu avec la dernière version
Installation des fichiers
Lancement de la map
Patches le jeu...
Va dans les options, mets l'option "console" sur Oui, après tu vas dans le jeu SOLO (et non multi), tu ouvres la console avec la touche ² (en haut à gauche de ton clavier) et tu tapes /god puis tu appuies sur entrée.
Tu pourrai me passe les code de cod4 sur la ps3 pour avoir les arme en dorée en ligne ou en multijoueur merci de me repondre a bientot et laisse moi ton pseudo ke je te rentre en ami
si tu ve bien
Salut, tout le monde.
Voilà j'ai bien regarder votre convers mais y a truc que je pige pas, j'ai cod 4 sur pc et j'ai fé la touche ² pour activer la console.Elle se met en marche mais quand j'entre le code sa marche pas!! Pour info j'ai terminer le jeu si sa peut aider à m'aider. Pour savoir quel code j'ai mis sé god mais je suis pas god!
Alors jai tout fais, jarrive a ouvrir la console, apres j'entre spdevmap bog_a sa mammene a la mission des marine mais apres jentre les codes et sa marche pas a l'origine jai ecris god aider moi svp!!!!!!!!!!!!!!!!