rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

à l'aide de m'inscrire a imtiyaz

rawouna, le mercredi 16 juillet 2008 à 15:01:08
Bonjour,c rawan d'alger j veux avoire une rèponse svp pour savoire comment m'inscrire a imtiyaz san aller au centre djezzy j'ai reçu 1 msg de 444 c ecri imtiyaz vs invite a consulter son nouveau catalogue de cadeaux via 444 les centre djezzy ou le web et j'ai 244 poin et en plus je ss maime pa inscrit et ou j trouve ce catalogue comment faire ? MERCI.......
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à rawouna  Signaler ce message aux modérateurs
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
16/07 10h27Inscription a djezzy imtiyaz9
Plus de discussions sur « à l'aide de m'inscrire a imtiyaz »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Avast! 4 Familial 4.8.1229Avast! 4 Familial - Avast! 4 Home Edition est un antivirus complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le...Catégorie: Antivirus
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Real Alternative 1.8.2Real Alternative - Real Alternative permet de lire des fichiers RealMedia sans avoir à installer RealPlayer. Ainsi, tous les formats...Catégorie: Codecs
Télécharger BitComet 1.03BitComet - BitComet est un client P2P compatible avec le protocole BitTorrent , un des protocoles de téléchargement peer-to-peer les...Catégorie: Téléchargement
Télécharger DriverMax 4.4DriverMax - DriverMaxest un programme permettant de réinstaller facilement les pilotes de Windows lors d'une réinstallation ou d'une...Catégorie: Pilotes
Plus de logiciels gratuits sur « à l'aide de m'inscrire a imtiyaz »