Rechercher : dans
Par :

Souris NGS sans fil

Dernière réponse le 13 jui 2009 à 18:24:16 Fred69360, le 16 jui 2008 à 14:53:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens d'acheter une souris NGS sans fil avec une clé USB comme récepteur.
Or ma souris est détecté par la clé mais ne bouge pas a l'écran ...

J'ai essayer de brancher ma souris filaire (usb) et elle non plus ne fonctionne pas.
Or ma souris filaire branchement PS2, fonctionne très bien.

Est ce que quelqu'un aurait rencontré ce problème ou aurais une réponse a me proposée ?

Ce soucis m'est arrivée depuis que j'ai branché plusieurs raccord USB, sachant que ma souris filair
branchement USB fonctionnait très bien auparavant.

En éspérant avoir des solutions de votre part à mon (GROS) problème.
Merci beaucoup ...

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.15

Meilleures réponses pour « Souris NGS sans fil » dans :
[WiFi] Réseau sans fil et sécurité VoirDéfinition Infrastructure réseau Sécurité Définition Le Wifi est une technologie permettant de créer des réseaux informatiques sans fil (Wireless). Il s'agit d'une norme de l'IEEE baptisée 802.11. Sa portée varie d'un appareil à...
[XP] Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil VoirSi vous avez le message d'erreur suivant : Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil, si vous avez autorisé un autre programme à gérer cette connexion sans fil, utilisez ce programme, si vous voulez que windows configure cette...
[Vista] Gérer les réseaux sans fil VoirIntroduction Gérer les réseaux sans fil Supprimer un réseau sans fil Renommer un réseau sans fil Modifier l'ordre d'un réseau Modifier les propriétés d'un réseau Ajouter/Créer un réseau sans fil Se connecter/déconnecter à/d'un réseau...
Réseaux sans fil - Wireless Networks VoirQu'est-ce qu'un réseau sans fil Un réseau sans fil (en anglais wireless network) est, comme son nom l'indique, un réseau dans lequel au moins deux terminaux (ordinateur portable, PDA, etc.) peuvent communiquer sans liaison filaire. Grâce aux...
WLAN (Réseaux locaux sans fil) - Wireless LAN VoirRéseaux locaux sans fil (WLAN) Le réseau local sans fil (noté WLAN pour Wireless Local Area Network) est un réseau permettant de couvrir l'équivalent d'un réseau local d'entreprise, soit une portée d'environ une centaine de mètres. Il permet de...
WPAN (Réseau personnel sans fil) VoirRéseaux personnels sans fil (WPAN) Le réseau personnel sans fil (appelé également réseau individuel sans fil ou réseau domestique sans fil et noté WPAN pour Wireless Personal Area Network) concerne les réseaux sans fil d'une faible portée : de...

1

baggylover, le 9 sep 2008 à 05:14:10

Salut Fred,
J'ai à peu près le meme probl que toi.
Ca fait à peine une semaine que j'ai une souris NGS sans fil, et voilà que ce soir soudainement plus rien !
Impossible de la faire remarcher...

As tu trouvé une solution ?
Amicalement
baggylover

Répondre à baggylover

2

baggylover, le 9 sep 2008 à 19:10:21

Hello,
Pour faire plus simple, j'ai rapporté ma souris au magasin vu qu'elle était sous garantie 2 ans !
Jai pris à la place une Peomax filaire bcp plus petite et design nettement mieux.
Amicalement

Répondre à baggylover

3

chantal38, le 13 jui 2009 à 18:24:16

Bonjour,

J'avais le même souci que vous. 2 jours de chargement et aucun résultat, alors j'ai été sur le site donné au dos de la souris : www.ngs.eu

A tort ou raison, j'ai téchargé le port disponible sur le site, de cette manière j'ai eu l'icone en bas avec la possibilité de programmatin et la souris fonctionne avec son fil, certe mais cela marche. Je paufinerai à l'utilisation pour arriver sans fil, c'est possible quelques minutes, donc encore un souci de chargement.

J'ai réussi à ne pas m'énerver, ce qui est le principal. Avec une souris traditionnelle on branche sans se poser de question.

Bon courage,

Chantal

Répondre à chantal38
Collection CommentÇaMarche.net