Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Adobe reader et impression

meléopoldine, le mercredi 16 juillet 2008 à 14:48:48
Bonjour,

Petit souci avec Adobe Reader!!

Jai un doc (en Adobe REader bien sur) à imprimer qui fait trois pages! La première s'imprime parfaitement bien, la deuxième sort blanche et sur la troisième est écrit :

"error: undefined
OFFENDING COMMAND: GZTQXI+TimesNewRomanPSMT
OPERAND STACK:
--nostringval--
GZTQXI+TimesNewRomanPSMT*1 "

Et oui tout ça pour rien!! Merci d'essayer de me dire d'où vient le souci!!Configuration: Windows Vista
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à meléopoldine  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
UsulArrakis, le mercredi 16 juillet 2008 à 14:54:38
salut
difficle à dire comme ça sans le document même si a priori c'est un pb avec la poice Times New Roman
peux-tu indiquer où tu l'as télécharger ou bien le mettre en ligne sur cjoint ?
(_Usul d'Arrakis
    Serial_Dreamer_)
Répondre à UsulArrakis

2

meléopoldine, le mercredi 16 juillet 2008 à 14:59:30
oui pas de souci jel'ai pris sur net.01. Petite précision, je ca concerne le pc de mon travail qui n'a que 2mois étonnant donc que ca ne fonctionne pas! Voila le lien du site de téléchargement

http://www.01net.com/...
Répondre à meléopoldine

3

meléopoldine, le mercredi 16 juillet 2008 à 15:00:53
Tu voulais le lien du doc que je voulais imprimer ou du site où jai télécharger Adobe pas sure davoir bien compris en faite ?
Répondre à meléopoldine

4

lermite222, le mercredi 16 juillet 2008 à 17:17:24
Bonjour,
C'est pas le lien où tu à télécharger Adobe qu'il faut mais une copie du fichier.doc comme tu dit.
Sois dit en passant les fichiers .Doc doivent êtres ouvert avec World. et pas avec adobe.
A+ L'expérience instruit plus sûrement que le conseil. (André G­ide)  
Répondre à lermite222

5

meléopoldine, le mercredi 16 juillet 2008 à 17:27:26
http://www.ain.pref.gouv.fr/IAL/Chatillon-la-palud/2006_51.p­df voila le lien de ce que je cherche à imprimer il souvre avec adobe reader quand je disais que javais un doc à imprimer je parlais d'un document et pas d'un .doc jme suis mal exprimé.

Toujours pas de solution miracle ??
Répondre à meléopoldine

6

lermite222, le mercredi 16 juillet 2008 à 17:57:41
J'ai imprimer les 3 pages sans problème, le problème vient sûrement de ta configuration.
A+ L'expérience instruit plus sûrement que le conseil. (André G­ide)  
Répondre à lermite222

8

meléopoldine, le jeudi 17 juillet 2008 à 09:56:04
Merci javais déjà fait faire le test à quelqu'un ce qui est sur cest que le souci vient de chez moi!
Répondre à meléopoldine

7

UsulArrakis, le jeudi 17 juillet 2008 à 08:14:42
salut
désinstalle Adobe reader
télécharge la dernière version et installe-la
et vois ce que ça donne
(_Usul d'Arrakis
    Serial_Dreamer_)
Répondre à UsulArrakis

9

meléopoldine, le jeudi 17 juillet 2008 à 09:57:20
Ca donne rien toujours la même chose!! Si je veux que ca imprime tout il faut que jimprime la page 1, puis la page 2 ect toutes les unes après les autres. Ca va être galère quand jen aurai 50 à imprimer manuellement:s
Répondre à meléopoldine

10

meléopoldine, le jeudi 17 juillet 2008 à 10:26:47
Enfin ca marche pour info jai téléchergé FOXIT READER 2.3 et cest magique ca lit et imprime correctemment tout mes PDF!!

Bonne continuation
Répondre à meléopoldine

Résultats pour Adobe reader et impression

Adobe Reader : imprimante disponible ? (Résolu) Bonjour, Quand on m'envoi un document sur Adobe Reader et que je veux l'imprimer, une fenêtre apparait me disant : "Impossible de lancer le travail d'impression. Une imprimant est-elle disponible ?" Mon imprimante est en marche elle... www.commentcamarche.net/forum/affich-7709693-adobe-reader-imprimante-disponible
Pb imprimante introuvable sous adobe reader (Résolu) Bonjour, Depuis peu j'ai ce message lorsque j'essai d'imprimer sous Adobe Reader : "Avant de pouvoir effectuer des tâches liées à l'impression, notamment la configuration de l'impression ou l'impression d'un... www.commentcamarche.net/forum/affich-2893574-pb-imprimante-introuvable-sous-adobe-reader
Adobe Reader SpeedUp 1.36 Adobe Reader SpeedUp 1.36 Adobe Reader SpeedUp Adobe Reader SpeedUp est le genre de petit outil très intéressant que l'on trouve au détour d'une page OS: Win95/98/NT/ME/2000/XP Fabric: 2008-01-28 Taille: 244 Ko Editeur: http://www.tnk... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10227-adobe-reader-speedup-1-36

Imprimer pdf Adobe Reader 8 avec HP 6L (Résolu)Bonjour, Impossible d'imprimer mes fichiers PDF (sous Adobe Reader 8 en Français & Windows Vista 32 b) avec mon imprimante HP LASERJET 6L connectée via le port USB 01 de mon portable. J'imprime sans problème les autres fichiers (Word, Excel,... www.commentcamarche.net/forum/affich-4163899-imprimer-pdf-adobe-reader-8-avec-hp-6l
Adobe reader version 8-1-2 (Résolu)Bonjour, j'ai un probléme avec le logiciel de visualisation de PDF adobe reader version 8-1-2 français, je ne peux imprimer les documents., impossible de mettre à jour , impossible de le desinstaller , je reçois pour réponse : impossible de... www.commentcamarche.net/forum/affich-5745869-adobe-reader-version-8-1-2
Adobe acrobat 5 et adobe reader 7.0.5 (Résolu)Bonjour, j'ai installé sur mon pc "adobe reader 7.0.5 français=82,34mo", et il m'était impossible de lire les documents pdf que je trouvais sur internet(du genre cgu alice), j'avais un cd d'installation de adobe acrobat 5.0 de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2046698-adobe-acrobat-5-et-adobe-reader-7-0-5

Télécharger Portable PDF-XChange ViewerJusqu'à maintenant, Adobe Reader est le plus connu et non plus le plus performant des lecteurs PDF. Plusieurs programmes émergent tout aussi performant et plus léger que leur prédécesseur. Pdf-Xchange Viewer est une application qui permet de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056485-portable-pdf-xchange-viewer

HP Pavilion HDX9430EFHDX 9430 9430 EF 9430EF 9430EF,Intel Core 2 Duo,2.1 GHz,3072 Mo de RAM,Disque dur 320 Go,Ecran 20.1 pouces,Tuner TV:Analogique,Logiciels inclus:Office 2007 & Works,Adobe reader 8.0,NIS 2008,Système d'exploitation:Windows Vista Home... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-pavilion-hdx9430ef-1146547-fiche-technique
Sony Vaio VGN-AR61MAR 61 61 M 61M 61M,Intel Core 2 Duo,2.2 GHz,2048 Mo de RAM,Disque dur 300 Go,Ecran 17 pouces,Type de souris:Touchpad,Logiciels inclus:Adobe® Reader® 8.1,Adobe Standard 8,Microsoft® Works 8.5,Microsoft® Office Trial 2007 (60 days Try & Buy),... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-vaio-vgn-ar61m-1062435-fiche-technique
Acer 5633WLMi5633 WLMi,Intel Core Duo,1.66 GHz,1024 Mo de RAM,Disque dur 100 Go,Ecran 15.4 pouces,Logiciels inclus:Norton AntiVirus,Microsoft Works,Acer Launch Manager,NTI CD-Maker,Acer GridVista,Acer Arcade,Adobe Reader,Acer Empowering Technology,Type... www.commentcamarche.net/guide-achat/acer-5633wlmi-860632-fiche-technique