Rechercher : dans
Par :

STOREX + login et mot de passe

papyresiste, le 16 jui 2008 à 14:16:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Bonjour,

voici la situation :
j'ai un réseau privé avec un NAS de chez STOREX. (excellente boite) et qualité hotline
qui ferait rougir de honte Microsoft étant donné leur courtoisie.

mon problème est qu'avec les orages,
j'ai accumulé les pépins. Avant je mémorisai directement de mon pc les info
concernant les login etc.

Ma question est sur un STOREX :
peut-on récupérer ( et comment) un login et un m2p d'un NAs à partir d'un pc ?

Selon STOREX il faut réinitialiser l'appareil
MAIS cela implique de connaître les noms donnés à chacun des partitions
MAIS AUSSI la capacité de chaque partition
EN cas de non adéquation entre le nom et la capacité je perds tout.

En faisant simple toutes les réponses à ces questions se trouvent derrière le fameux LOGIN storex.
Quelqu'un a t'il déjà rencontré cette situation et qui l'a résolu.
Pour info
j'ai trouvé que le fichier correspondant à configuration.html
renvoyait vers
...(storex ou adresse ip)/administration/basic.asp

Merci pour l'aide.

PS A L4ATTENTION DU WEBMASTER :
pourrais-tu revoir ta campagne d'espaces publicitaires ?
L'ensemble des fenêtres deviennent de + en + grande et lire les infos ici (code antispaminnaccessibles)
devient un véritable champ de bataille. Ce n'est pas propice à la lecture des supers conseils donnés ici.
Lyonnais(e), je vous recommande Pouicpouic.com
Excellente journée

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.15

Meilleures réponses pour « STOREX + login et mot de passe » dans :
Comment changer mon mot de passe sous WLM/MSN VoirPour changer son mot de passe Windows Live Messenger, il suffit d'utiliser l'interface prévue à cet effet : http://memberservicesnet.passport.net/memberservice.srf?lc=1036 Si vous avez perdu votre mot de passe, merci de vous référer à...
[Windows] Mot de passe de session perdu ou oublié VoirCette astuce vous aidera si vous avez perdu votre mot de passe de session. Cette méthode fonctionne jusqu'à Windows 2000, mais pas (ou plus ?) XP. Si vous n'êtes pas l'administrateur du système Il est nécessaire de demander à l'administrateur de...
Réinitialiser le mot de passe principal de Firefox VoirVous pouvez demander à Firefox de se souvenir des mots de passe de différents sites à votre place. Tout ces mots de passe sont protégés par un mot de passe principal dans Firefox. Seul problème: Si un jour vous oubliez votre mot de passe principal,...
Mots de passe VoirLes mots de passe Lors de la connexion à un système informatique, celui-ci demande la plupart du temps un identifiant (en anglais login ou username) et un mot de passe (en anglais password) pour y accéder. Ce couple identifiant/mot de passe forme...
Collection CommentÇaMarche.net