Rechercher : dans
Par :

Chargeur packard bell MX51-B-078

michel76800, le 16 jui 2008 à 13:08:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un probléme de chargeur de mon pc portable:
packard bell easynote MX51-B-078!! le modéle de mon chargeur est le liteon Modele PA-1900-03
INPUT:100-240v 50 60HZ 1.5A
OUTPUT: 19V

La voyant de la batterie ne s'allume plus et celle-ci fait un bruit bizarre( un bruit de minuterie) a chaque fois que j'essaye de la brancher sur une prise courant.

question:

Packard bell garantie les accessoires ?? sachant que je possede le pc depuis 6mois ?
il est extrememnt compliqué de trouver un chargeur qui correspond exactement au mien. A quoi cela est du ?? m'offre est assez important et mon pc est un pc trés vendus.
Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Chargeur packard bell MX51 B 078 » dans :
[Matériel] Packard Bell: Restauration, master VoirPackard Bell : Restauration, Master Récapitulatif des postes présents sur les différents forums Sommaire Avant propos 1 - POURQUOI EST-IL SI IMPORTANT DE SAUVEGARDER LA PARTITION CACHÉE ? 2 - COMMENT RE-RETATOUER ? 2.1 - Si vous avez...
[Linux] Multiboot sur PC de type Packard Bell VoirMultiboot sur un PC de type Packard Bell Certains PC comme les Packard Bell possèdent leur propre MBR où est contenu leur propre sélecteur de démarrage (démarrer Windows ou restaurer avec la touche F11). Mieux vaut donc ne pas détruire ce sélecteur...