Rechercher : dans
Par :

Les malheurs de sophie

Dernière réponse le 16 jun 2009 à 22:00:13 baba57800, le 16 jui 2008 à 12:45:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je voudrais savoir si la série télé de dessin animés les malheurs de sophie si c'est la même histoire que le livre de la comptesse de ségur et j'aimerais avoir un résumer merci

Meilleures réponses pour « les malheurs de sophie » dans :
Cadre photo numérique : comment choisir ? VoirUn cadre photo numérique a l’avantage de pouvoir diffuser vos photos au format numérique sans ordinateur. Exit le cadre photo classique pour lequel il faut imprimer les photos ! Côté technologies, du plus simple au plus sophistiqué, nos astuces...
Histoires drôles sur l'informatique VoirHistoires vraies de support technique Toutes les anecdotes suivantes sont des histoires (malheureusement) vraies extraites d'un article écrit par Jim Carlton du Wall Street Journal. Austin, Texas, un usager exaspéré appelant le support technique...

1

Sylar3030, le 16 jui 2008 à 12:55:39

Bonjour,

tu as ici l'intégral du livre Les malheurs de Sophie par la Comtesse de Ségur, pour le résumé, il est sur la page et pour la comparaison entre le dessin animé et le livre, je ne crois pas que ce soit exactement la même histoire.. Tout le talent d'écrire ne consiste après tout que dans le c­hoix des mots.

Répondre à Sylar3030

2

baba57800, le 16 jui 2008 à 13:18:01

Je voulais juste savoir si il y avait la tempête comme dans le dessin animés le décès de ses parents la méchante belle-mère et mme de fleurville qui recueille sophie

Répondre à baba57800

3

Hélène, le 10 aoû 2008 à 20:40:23

(Oui mais je pense que sa ne sai pas passé kome sa)

Répondre à Hélène

4

pttesasadu86, le 15 avr 2009 à 17:55:54

Euh oui, je croi !!
mais lui de la comtesse de ségur, se termine quand elle part en voyage, quand elle monte en bateau.
la suite, se trouve dans les 4 petite fille modéle de la comtesse de ségur aussi.
ces deux livres formes l'histoire du dessin animée.

Répondre à pttesasadu86

5

vicounette06, le 4 mai 2009 à 09:22:32

Bonjour à tous!
Concernant le dessin animé et les livres (les 3 livres : les malheurs de sophie , les petites filles modèles, les vacances) le dessin animé (en 26 épisodes) se rapproche énormément de l'histoire de la comtesse de ségur.
Le dessin animé comme les livres sont tout plein d'emotion, je vous les conseille.

Répondre à vicounette06

6

Samir, le 16 jun 2009 à 22:00:13

Les malheurs de Sophie et les autres oeuvres de la Comtesse de Ségur en téléchargement gratuit sur Livres pour tous

Répondre à Samir