Posez votre question Signaler

Installation so blonde

karmelle - Dernière réponse le 29 août 2008 à 13:39
Bonjour,
Lors de l'installation de "so blonde" j'ai un message me disant "erreur lors du transfert de fichiers
veuillez vérifier l'état de votre DVD, s'il est sale il faut le nettoyer......" et l'installation est
interrompue. J'ai été le changer et j'ai le même problème. Le vendeur me dit qu'il s'agit
certainement du fait que le jeu est trop compressé. J'ai rien compris. Peut-être que quelqu'un
peut m'aider. Merci
Lire la suite 

Installation so blonde »

Suggestions
3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour Karmelle,
Ton pb d'installation de So Blonde vient peut être de l'antivirus AVG antivirus.
En effet, j'ai eu le même pb que toi à l'installation. Puis après avoir désactivé AVG, l'install s'est bien passée.
Si j'ai pu t'aider, c'est avec plaisir.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour, j'ai exactemement le même problème que toi mais même en désactivant AVG, le problème subsiste. Peux-tu nous dire ce que tu as fait, si tu as réussi à installer le jeu ? Peut-être que je ne désactive pas correctement AVG ?
Merci d'avance de bien vouloir me répondre à ce mail :

giles.le-hay@wanadoo.fr
biboubar - 29 août 2008 à 13:39
Bonjour gubilot
En fait, je n'ai pas "désactivé", mais j'ai "désinstallé" carrément AVG et l'installation a bien marché.
Bon courage.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « installation so blonde » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?