Problème koh-lanta ds

Fermé
xx-fashionpopo-xx Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2008 - 16 juil. 2008 à 12:26
 Alyssa - 7 mars 2014 à 13:58
salut,

j'ai acheté le jeu koh-lanta sur ds il y a 5 jours , je suis au 39ème jour et je suis kéblo à l'épreuve la course d'orientation. Je comprend un peu ce qu'il faut faire mais je ne sais pas comment arriver a trouver tout les coquillages en si peu de temps et particulierement comment arriver a aller chercher le coquillage qui se trouve sur une autre parti de l'île au milieu de la mer (je n'arrive pas a aller dans l'eau plus loin de 10cm) aidez moi svp. Je peux également répondre à toute vos questions merci!

33 réponses

Salut à tous! j'ai presque fini le jeu, je perd systematiquement l'épreuve sur les bambous

* manger: se rapprocher de la cabane, la toucher, puis choisir poisson au gril ou à la marmite (NB: le gril est plus nourrissant mais il faut avoir pêcher assez de poisson)
ATTENTION: pour manger il faut avoir le feu

*faire du feu : 1 ) Gagner la première épreuve de confort
2 ) s'approcher du feu puis tracer la ligne en soufflant dessus

*se laver : Face à la cabane il y a 2 pierre dans l'eau, pointer le stylet dessus

*pécher: Près de la cabane dans l'eau, pointer le poisson, vous pourrez faire un mini jeu

*construire la cabane: prendre du bois un peu partout

* améliorer la cabane : pointer l'ancienne cabane, si vous avez assez de bois ça ira sinon allez dans la forêt

*dégat météo : répare la cabane: voir "construire une cabane"
rallumer le feu voir "faire du feu"

* comment se faire aimer des autres : 1) regarder l'îcone au dessus de leurs têtes
Mettre "tu as raison" quand on nous demande notre avis mais attention ça peut nous joué des tours ...

*Ne pas se faire éliminer: 1 ) Gagner les épreuves d'immunité
2 ) suivre les votre de la majorité
3 )si toute fois vous vous faîte encore éliminer, est-ce que vous vous reposez sur le camps pendant la jounéE?
4 ) SE LAVER, surveillez votre hygiène si vous êtes trop sal vous pourrez 1) mourrir 2 ) partir

*vous êtes mort que faire? recommencer, manger, boire, se laver

*réunification: se faire aimer par l'équipe adverse : ne pas défendre les personnes de sont ex équipe, suivre la majorité

*réussir l'orientation : D'abord pointer les coquillage, vous trouverez soit un autre coquillage soit un bout du parchemin : trouvez 3 parchemins
Regardez le plan du haut trouvez les coquillage, pointez les le plus vite possible

* Si vous gagnez bonne chance pour es bambous. Comment tenir dessus???????
19
Bonjour Moi je n'arrive pas a réussir Celui ou il y a des ananas est aussi a la nage Aider moi svp svp Merci davavance
0
bonjour je n'arrive pas à me laver je ne trouve pas les bonnes pierres je pense peut on m'aider svp
0
clément974
29 oct. 2011 à 20:25
les pierres en face de ton abri
0
Comment se faire aimer des autres svp répondez moi merci =)
0
il faut lui dire que tu a raison et leur apporter beaucoup a manger
0
Le p'tit catcheur
10 avril 2009 à 14:57
S'il vous Plaît j'aimerai savoir comment on fait pour gagner a l'épreuve " Grand bleu " parce que je n'y arrive pas!


SVP aidez moi j'ai besoin de votre aide !!!!!!!!!!!

Merci D'avance
5
il faut souffler sur le milieu de la ds jusqua temps que le rectangle se remplisse de bleu et apres tu plonges :)
0
bien l'bonjour . Par contre moi j'ai une petite question : A quoi serve les bambous et surtout comment dois-je faire pour couper les trois fageots en si peu de temps? Merci d'avance ton aide me sera bien utile. Salut
3
les bambou serve a ameliore ta maison .pourais tu medais toi aussi je s'ais pas comment nourrire mon presonnage.
0
julie > nesi18
4 janv. 2009 à 12:44
la cabane j ai reussi a l ameliore ke une seule foi si tu pouvai m aider stp
0
enfaite tu fai pas de haut en bas tu fait de gauche a droite le plus vite possible
0
les bambous ne servent pas à ameliorer la cabane mais a conrtruire le radeau pour une eprueve alors prenner les
0
Marie1041 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 14 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2012
Modifié par Marie1041 le 14/02/2012 à 19:27
Mé quesque vous dîtes excusez moi mé moi le jeu je les finis il reste plus cas réussir au poteaux et il y a pas de truc ou il faut construire un radeau ! Oui ok y a une épreuve avec un radeau mé il faut pas le construire ! Et pour répondre a la quetion des Bambous il faut que tu agite ton crayon de la largeur de ta ds pour couper les trois truc de bambous comme la dit "souris741"
.

Pour le truc des radeau si c'est moi qui a mal compris je suis désoler .
0
punaise02 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2008 3
31 juil. 2008 à 15:29
bonjour je voudrais savoir si il y aurait un moyen d'augmenter sa santé dans le jeux koh lanta car j'ai du etre évacué en hélicoptere de l'ile orios ! si vous avez un moyen écrivez moi un message sur mon skyblog ou sur ce site

mon skyblog : http://punaise02.skyblog.com

merci d'avance
3
Pour augmenter ta santé, je sais pas exactement ce qu'il vaut mieux de faire, mais moi, je prenais un "bain" tous les jours pour me laver (tu sais, dans les rochers au bord de l'eau) et puis faire une sieste aussi de temps en temps, boire et manger chaque journée que tu passe et aller te coucher lorsqu'ils te le demandent.. Avec tout ça, je pense que ça ira mieux !
Ah oui, juste par rapport à la nourriture, il faut que tu mange et que tu sois rassasié : moi je mangeais à chaque fin de journée, un repas qui me rassasiait et je buvais au même moment, ça suffisait...
Voila ! si tu as d'autres questions, n'hésites pas je viens de le terminer et j'ai gagné XD
Bon courage !
0
punaise02 > Lo
31 juil. 2008 à 20:59
merci de ta réponse ! je vais essayer pour voir

bisous et encore merci a la prochaine
0
punaise02 > Lo
2 août 2008 à 09:37
ok merci pour tes conseils tu pourrais me dire comment on fait pour rester en équilibre sur les rondins de bois dans le dernier jeux lorsque qu'il ne reste plus que 3 candidats ??
0
girvinie72vh > Lo
21 févr. 2009 à 18:50
bonjour,

je voudrais savoir comment on mange car je ramasse pleins de choses mais je ne sais comment on peut manger????
0
choupette > Lo
20 mars 2009 à 12:31
bonjour

je n arrive pas a nourrir mon personnage comemnt dois je faire pour le faire manger??
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
romain-barraco Messages postés 4 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2008 2
6 août 2008 à 10:44
comment on fait pour allumer le feu je ny arrive toujours pas.
3
Hello !
Alors, pour allumer un feu, il faut :
que tu frottes le feu à fond et lorsque le compteur t'iindique que c bon pour le frottage, tu fais un souffle et c bon ! le feu redémarrera illico ! Tu essaieras et tu me diras si tu as réussi, mais ya pas de raisons ^^
Bon courage !
0
Bonjour,


J'ai vu votre explication pour le feu et moi et ma fille nous cherchions depuis au moins 1 heure et nous n'y arrivions pas !!Maintenant nous avons réussis !!
Je voulais vous remerciez pour votre aide même si il ne nous était pas adresser !!

Maintenant nous avons un autre problème, nous ne savons pas faire le repas :

Nous avons ajouter les ingrédients puis mélanger à chaque fois et puis à la fin nous avons eu "temps écoulé" alors est

ce que les candidats on mangé ou non ??Apparement non car il y a le message "penser à manger avant de mourir de faim" et les candidats on la bulle et dedans il y as de la nourriture ce qui signifie qu'ils ont faim si je ne me trompe pas !!

Merci d'avance !!
0
il fau melanger jusqu au rouge et relacher un petit peu ( avan k il soi dan le noir ) tou en regardan k il ne sorte pa du rouge il fau refaire sa plusieur foi et pui c bon
0
pour allumer le feu il te fo du boi ou du bambou sinon tu fai ce ke lo t a di
0
il faut soufler en meme temps !!!! sur le milieu de la ds
0
BJR moi je suis o poto et g galérer ossi pour le cokillage sur lile en fait il fo allerr vers la goche et la tu peux avacer
2
xx-fashionpopo-xx
18 juil. 2008 à 11:45
slt,
merci pour ta réponse ms javais rééssayer et en fait javé réussi avant ta réponse jai meme fini le jeu.
je voudrai savoir comment tu tapelle quel age ta et si ta une adress msn répond moi au plus vite stp
0
tiitiinr > xx-fashionpopo-xx
13 août 2008 à 13:29
bjr je suis au dernier jour de koh-lanta mais avant lepreuve ils n'explique pas ce quil fo faire c lepreuve des poteaux donc je n'y arrive pas du tout kelkun pourrais m'aider parce que je suis vraiment keblo comme je sais que t'a finis le jeus tu pourrais m'aidr?
0
salu l'aideur...
moi je v a gauche mé j'avence kasiment pa...
i oré pa une otre solution?
merci d'avence^^
0
lelali > xx-fashionpopo-xx
8 févr. 2009 à 14:13
ce n'est pas pour te répondre mais moi je suis bloqué o tt début jnariv po a trouver la carte aider moi svp
0
fanny > lelali
9 avril 2009 à 19:33
comment on fait pour se laver???
0
aie aiiieee !!!! Moi je comprend absolument rien ... J'arrive même pas à savoir où je dois aller ni par ou passer ni comment faire pour savoir ce que je dois faire ! Apparemment il faut trouver des coquillages, ça ok... MAIS COMMENT !!
Et puis je lis tout ce que vous dites mais moi je n'ai qu'une partie de l'ile accessible, impossible de savoir comment accéder à l'autre partie dont tout le monde parle !...

En bref, j'ai rien compris, est-ce que qqn aurait une réponse concise pour m'expliquer rapidement le jeu ?!
Merki infiniement !
2
tkt moi non plus ji arive pa ils explik riien on et bloké sur lile!
0
pour les coquillage tu va o bord de la mer normalement tu as un truc o sol et tu clique dessue
0
lami-iis81 > miss81
14 nov. 2008 à 19:28
slt c quoi si ta une adress msn stp
0
c'est-pourtant-simple
25 nov. 2012 à 21:09
Bloqué sur l'île... C'est la première fois que je vois un truc aussi bête !
0
je comprend rien a la deuxième épreuve d'imunité je pète un plomp
2
C'était laquelle déja ?? je pourrais t'aider mais je ne me souviens plus dans l'ordre exact !
0
le chemin piégeé il me semble
0
jamais reussi lol
0
J'ai mis un peu de tps à comprendre mais en fait c assez simple au final :
lorsque tu es sur les rondins, tu penches à droite, tu penches à gauche et toi, avec le stilet, il faut que tu rééquilibres à l'inverse d'où tu tombe. Jusque là c bon ?
Alors sur l'écran de bas tu as en forme de demi cercle une sorte de chemin, ds lequel il y a un bonhomme si je me souviens bien... (?) il faut placer le stilet ds ce bonhomme et c lui qui ré équilibre !
JE sais pas si mes explications auront été très géniaux mais gspr avoir répondu au mieux !
Bon courage !!
2
Profil bloqué
6 août 2008 à 10:48
tu pourrai aller voir sur www.jeuxvideo.com il y a plei d astuce
2
moi je suis bloqué a la course d'orientation et bloué sur l'ile je peut pas aller dans la mer aider moi SVP
2
Je suis coicé a la course dorientation je suis bloqué sur lile je pige rien svp aidé moi
2
coucou alors pour trouver le dernier cocillage qui se trouve sur l'otre il il faut que tu passe par le petit chemi qui est dans la mer on le vois sur ta carte mai il faut que tu continu a pouser dans la mere quand tu est dans le chemi et au bou d'un moment tu va reusir a avancer .Tan ka moi je narive toujours pas a lereuve des poto alors si vou aver des astuce pour moi merci .
0
coucou, c'est très simple, sur la grande île, tu vois comme un petit passage éclairer, tu va dessus et tu avances, un moment, tu seras sur l'île ;)
0
MERCI GRACE A VOU JAI REUSSI POUR LA COURSE DORIENTATION JE SUI TRO GAIDE
2
Le harpon,sa sert à remonter le moral de l'équipe!
...
0
et c tout
0
et est ce que vous savez comment gagner l'épreuve du tronc car j'aimerai gagner la machette merci beaucoup
0
moi je n'arrive pas au harpon!je ne comprend rien!il disent felicitation vous avez gangnez un fusil harpon.mais je vais pecher et !bout de boit...
2
le harpon ne sere a rien ses justes pour remonter le morale de l'equipe
0
si tu tjr des problem sur koh lanta sur ds envoi, un mess su mon emailet je tederer moi je les fini
2
bonjour je sui a la fin du jeux je sui au poteau si kellekin pourai maide sa serai jantie
0
girly59 > negrita17
26 déc. 2008 à 16:39
Bonjour, Je Voudrait A TOUT PRIX des code/astuce pour n'avoir jammais faim ou gagnée a tout les épreuve...

svp reponder moi a cette adresse :
minie59@hotmail.f*

Biz
0
Slt je suis bloquée à l'épreuve des poteaux j'y arrive trop pas !!! Ca m'enerve, aidez-moi SVP !!
0
glis ton stile gauh a droit
0
Bonjour , moi je n'arrive toujours pas à l'épreuve des poteaux , cela fait 100 fois que j'essaye j'ai même demander à mon père , qui n'est pas arriver lui aussi ! Et pourtant je le fais bien quand mon personnage penche à gauche avec mon stylo je glisse à droite et quand mon personnage penche à droite alors je fait glisser mon stylo à gauche !

Aidez-moi s'il vous plait !
Merci =D
0
BONJOUR je suis au 40 eme jours l'epreuve des poteaux que faut 'il faire merci pour vos reponses
2
faut essayer de tenir dessus :P
0
Moi aussi je suis bloquer au 40 ème jous aux poteaux, je n'ai rien compris, si quelqu'un peux m'aider...
0
Bonjour

Tout dabord on ne peut pas aller jusqua plus loin il y a un truc noir c'est ca qui te vloc mois j'ai réussi avec exelence !!!
2
bonjour, je suis la mère d'un petiit garçon (robin) eti il voudrait savoir comment faire pour ne pas être émlimineé systématiquement , il y a t il une combine?
merci de tes eclaircissmeents , car j'en ai marre de ne pas pouvoir l'aider!
myriam
1
bonjour robin.... pour résoudre ton problème . Approchez toi de tes équipiers et de là tu vera apparaître des bulles au dessus de leurs têtes ( crabe, noix de coco, poisoons,....).Cela signifie leurs désirs de faim. A toi d'aller à la recherche de tous ce que tu peux trouver sur ton île. Toujours avoir de la réserve dans ta cabane. C'est important . Surtout ne te fait pas d'ennemi, lorsqu'un de tes équipiers te pose une question , lis bien la question. Et suis bien l'histoire de ton jeu. Tu dois être toujours au travail . Et surtout n'oublis pas d'aller te laver régulièrement car les odeurs peuvent faire fuir. je te souhaite une bonne aventure et surtout n'hésite pas à ma poser des questions si tu as besoin. Salut
0
Louise > orel5485
4 août 2008 à 12:10
coucou jai lu ton info pour robin car j'avai le meme probleme =(
sauf que moi jme lave tout le temps et tous se ke les gen veulent jleur apportent mais je fait quand meme eliminer sa me soule
0
anto > Louise
10 août 2008 à 14:31
slt il fo ossi gagner des epreuve immuniter
voila
0
tiitiine > orel5485
11 août 2008 à 17:35
bjr je viens d'avoir une nintendo d.s et je voudrais acheter le jeu koh lanta est-ce une bonne affaire?
0
asd > Louise
11 août 2008 à 18:50
oui il a raison il faut gagner le plus dépreuves possible et surtout les epreuves d 'imunite
0
pour aler sur lotre ile il fo aler sur la goche et la tu poura nager
1
ça ne marche pas ce que tu dis!!
0
comment se faire aimé vite ces urgents moi est mon copin on est bloquer
0
coucou je me presente je mapel elodie et jai le meme soucis k toi eske tu pourrai maider merci davance bisous
1