Rechercher : dans
Par :

Tuto complet itunes et quelques questions

Dernière réponse le 29 jui 2008 à 22:10:00 light69, le 16 jui 2008 à 12:19:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je vais faire l'acquisition d'un ipod nano et je n'y connais rien du tout en itunes, étant habituer à vlc ou au windows media player. Se serai sympa de m'en expliquer l'utilisation.

J'ai également une question car j'ai lu que itunes copiai tout dans sa bibliotheque, et qu'il faisait un dossier itunes mettant dedans l'ensemble des musiques, ne peut-il pas tout simplement faire comme windows media lire les fichiers sans tout copier ? enfin bon comme je n'y connai rien je vous laisse la parole
merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Tuto complet itunes et quelques questions » dans :
Ipod sans iTunes VoirSharePod YamiPod Floola Amarok CopyTrans Manager Foobar2000 + foo_pod WinAmp + mliPod GtkPod Les 3 premiers logiciels de cette liste sont des alternatives portables au programme iTunes. Ils ne demandent pas d'installation et...
Créer un compte iTunes sans carte bancaire VoirLe logiciel iTunes, à la base de la synchronisation des iPod, iPod Touch et iPhone, nécessite la création d'un compte pour pouvoir l'utiliser, notamment pour pouvoir télécharger des applications. Toutefois, lorsque l'on tente de créer un compte,...
ITunes/iPhone: Jaquettes des albums VoiriTunes/iPhone/iPod Touch: synchroniser correctement les jaquettes des albums Il est agréable de faire défiler sa bibliothèque musicale sous forme de jaquettes sur son iPhone/iPod Touch ou sur iTunes ! Oui mais ceci n'est pas si simple à...

1

jean-michel, le 29 jui 2008 à 22:10:00

@light69 : je te conseille la lecture du tutorial que j'ai crée pour une amie (http://jmcroyer.club.fr/blog/index.php?2006/12/09/15-itunes­) ou de consulter les pages faites sur le site d'apple.fr (très bien faite et en vidéo).

Répondre à jean-michel