Récupérer les adresses Viadeo / Facebook

Résolu/Fermé
dragady Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2008 - 16 juil. 2008 à 12:05
 lagombe - 5 avril 2012 à 09:47
Bonjour à toutes et à tous,
Je cherche à exporter, au format CSV, mon carnet d'adresse de Facebook et de Viadeo.
Pour facebook, il existe des applications séparées qui permettent de le faire, cependant si vous en connaissez une qui permet de tout faire ...
Par contre, pour Viadeo, aucun forum ne parle d'un export possible.
Connaissez-vous un moyen d'y arriver ?
Merci d'avance de vos réponses et bonne journée !

6 réponses

Plisfosmadinina
24 mars 2009 à 07:31
Comment faire pour récupérer les adresses Emails sous mon profil FaceBok ...si quelqu'un à une idée je suis preneur.
Merci
7
Windguru Messages postés 12 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2011 30
3 févr. 2011 à 11:39
Tu peux suivre ce tuto qui explique comment récupérer les adresses mail de ses amis Facebook
0
créer un compte yahoo, importer à partir de ce compte contact facebook et exporte sur thunderbird logiciel gratuit mail et le tour est joué
3
dragady Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2008 2
16 juil. 2008 à 14:21
Personne n'a d'idée ?
2
Bonjour,

La fonction Export existe sur Viadeo dans le nouveau carnet d'adresse (https://secure.viadeo.com/fr/signin?backUrl=%2Faddressbook%2F Dans la colone de gauche, il suffit de cliquer sur "Exporter mes contacts".
2
pour moi le lien ne fonctionne pas.... :-(
0
effectivement le lien ne fonctionne pas...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maintenant sur Viadeo c'est possible, lorsque tu vas sur le lien menant à ta liste de contacts !

par contre je ne sais pas comment faire pour supprimer les contacts une fois que tu les a déjà invités.

quelqu'un pourrait-il me renseigner sur ce point?
0
je crois que ça existe pas encore
-2