Rechercher : dans
Par :

Spooler subsysteme app

Dernière réponse le 17 avr 2005 à 01:06:44 maximis8291, le 18 mai 2004 à 07:32:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un message d'erreur qui s'affiche (juste avant la fin de l'assistant création de reseau).
Le message sur mon PC fixe :
"Spooler SubSyteme a rencontré un probleme et doit fermer."
Le detail du message :
"szAppName:spoolsv.exe szAppVer:5.1.2600.0 szModName:ntdll.dll
szModVer:5.1.2600.1106 offset:0001aa5f"
Je crois qu'il me manque une DLL???

Je voudrai passer en WI-FI, mais AVEC ces erreurs ça ne fonctionnera peut être pas non plus.
Merci de me depanner

Meilleures réponses pour « spooler subsysteme app » dans :
Discover, le transfert de fichiers en WiFi sur votre iPhone VoirDisponible sur l'App Store depuis le 20 novembre 2008, Discover est une application qui permet l'échange de fichiers du PC vers l'iPhone ou l'iPod Touch. Celle-ci installe un serveur WebDAV sur votre iPod ou iPhone. Simple à utiliser, elle...
IPhone: 'Échec d'autorisation. Veuillez vous connecter à iTunes' VoirVous venez d'installer la dernière mise à jour de l'iPhone et vous souhaitez profiter des applications téléchargées depuis l'App Store, mais l'iPhone refuse votre identifiant et votre mot de passe en affichant le message d'erreur ci-contre. Pour y...
Télécharger One Click App Killer VoirNe vous est-il jamais arrivé d'avoir un "plantage" de machine, que toutes les commandes ne fonctionnent plus ou juste qu'un programme reste figé. One Click App Killer est un petit outil permettant de neutraliser les programmes qui se figent, cela en...
Spoolss - spoolss.exe Voirspoolss - spoolss.exe Le processus spoolss.exe (spoolss signifiant Printer Spooler SubSystem) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer l'envoi des données d'impression du disque vers l'imprimante. Il ne s'agit en aucun cas...
Spoolsv - spoolsv.exe Voirspoolsv - spoolsv.exe Le processus spoolsv.exe (spoolsv signifiant Printer Spooler Service, en français spouleur d'impression) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à mettre en mémoire (file d'attente) les travaux...
Spool32 - spool32.exe Voirspool32 - spool32.exe Le processus spool32.exe (spool32 signifiant Windows Spooler 32-bit) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer de façon transparente les files d'attente d'impression. Le processus spool32 n'est en aucun...

1

PMCSH78, le 17 jun 2004 à 09:30:05

J'ai eu le même problème. Je m'en suis sorti en arrêtant le spooler le temps de la configuration du réseau.
Ouvrir une fenêtre de commande et faire NET STOP SPOOLER puis le redémarrer après.

Répondre à PMCSH78

2

FRED, le 3 mar 2005 à 17:53:54

J' ai le message suivant qui s'affiche: spooler subsystem a rencontré un pb et doit fermer. Détail:
szAppName : spoolsv.exe szAppVer : 5.1.2600.0 szModName : ntdll.dll
szModVer : 5.1.2600.1106 offset : 0001aa5f
J'avais lexmark et epson d'installées j'ai essayé de les supprimer, bien sûr il en reste toujours des traces. Maintenant quand je veux réinstallé mon imprimant l'ordi me dit: aucun port compatible trouvé, et au démarrage ainsi que chaque fois que j'ouvre un programme le message spooler sub system cité plus haut réapparaît. Je craque par pitié, à l'aide!!!!

Répondre à FRED

4

Spider_fr, le 17 avr 2005 à 01:06:44

Salut,

Va dans dans la base de registre (demarrer/executer/regedit)
trouve le dossier suivant et supprime tous les dossier sy trouvant (drivers installés): hkey_local_machine\software\microsoft\windowsNT\current version\print\printers
Le probleme devrait etre resolu (en tout cas chez moi ca a marché). Eventuellement , apres un redemarrage, reinstalle les drivers d imprimante que tu veux.

$p1d3r_fr

Répondre à Spider_fr

3

pacac, le 27 mar 2005 à 23:25:05
  • +1

C koi spooler subsysteme mci d'avance

Répondre à pacac