Toujours autoriser l'ouverture d'un programme

Fermé
zentillegirafe Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2008 - 16 juil. 2008 à 11:45
 nicou 41 - 31 oct. 2015 à 09:40
Bonjour,


J'utilise le programme acrobat pro 8.1.2 environ 500 fois par jour (ouverture, impression....).

avant dès que je lancais l'ouverture d'un fichier pdf pour le modifier, je n'avais aucun souci,
il s'ouvrait tout seul discrètement et m'affichais la page que je voulais, idem pour les pdf sur
internet ça me les ouvrait nickel avec firefox.

mais depuis quelques jours, je ne sais pas pourquoi, je n'ai pourtant rien modifié dans mon
compte d'administrateur, je ne peux plus ouvrir acrobat sans avoir à autoriser le programme au
préalable, donc si j'ouvre 500 fichiers pdf par jour, je dois cliquer 500 fois sur autoriser le
programme.

comment faire pour qu'il ne me demande plus jamais si j'autorise acrobat à s'ouvrir ?
j'ai essayé d'aller voir les autorisations du compte, mais je n'ai qu'un seul utilisateur et
c'est le compte administrateur.

là, je ne sais plus du tout quoi faire...

merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
16 juil. 2008 à 12:40
Il n'a pas l'air possible de désactiver la confirmation pour certains programmes, mais tu peut toujours désactiver la demande de confirmation en allant dans les réglages des comptes d'utilisateurs (à tes risques et périls).
6
etimi76 Messages postés 89 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2009 1
16 oct. 2008 à 17:46
bonjour

jai exactement le meme probleme zentillegirafe sauf que moi s pour un jeu voila
2
j'ai moi aussi ce problème et pourtant c'est pour ouvrir la page de ma messagerie SFR qui est mon fournisseur d'accès, aussi pour ouvrir les pages d'enquêtes de maximiles etc....
0