Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Probleme de police d'ecriture

mahtma, le mercredi 16 juillet 2008 à 10:55:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut

Depuis quels que jours, mon windows affiche des textes en style "regular" , en soi ce n'est pas
genant mais certain programme (dont turtle) ne fonctionne plus ou mal alors j'ai 2 question:

1: Est-ce que c'est un virus ?

2: Comment revenir comme avant?

Merci d'une réponse rapide

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.15

Police écriture style arabe Bonjour, Je cherche pour word une police de style arabe ou persan, mais dans l'alphabet latin, pas l'arabe. Il y en a quelques exemples sur dafont.com, mais je voudrais quelque chose de plus simple. En plus, les lettres sont minuscules.. Est-ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-5867890-police-ecriture-style-arabe
Comment installer une police d'écriture? vous avez envie d'une nouvelle police d'écriture sous windows, mais vous ne savez pas où les trouver et comment on les installes. Voici la démarche à suivre: Où télécharger des polices? Il y à beaucoup de sites qui proposent des polices à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6383-comment-installer-une-police-d-ecriture
Police d'écriture (Résolu) bonjour, j'ai reformaté mon pc et j'utilise maintenant xp pro. Je suis déçu par le peu de choix dans mes polices d'écriture lorsque j'utilise word, avec windows 2000 j'en avais beaucoup plus. Je souhaite savoir si il est possible de rajouter des... www.commentcamarche.net/forum/affich-1304046-police-d-ecriture
Obtenir gratuitement/légalement les nouvelles polices de VistaLes nouvelles polices de caractères de Windows Vista Windows Vista est fourni avec de nouvelles polices de caractères: Cambria, Calibri, Candara, Consolas, Constantia et Corbel. Il est tout à fait possible d'obtenir gratuitement et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7604-obtenir-gratuitement-legalement-les-nouvelles-polices-de-vista
Personnaliser son écritureTransformer agréablement ses textes, avoir une police d'écriture originale, une jolie signature, personnaliser ses emails, ou donner du style à son blog...Tout cela est possible grâce aux caractères et polices d'écriture. La table des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12201-personnaliser-son-ecriture
Police d'ecriture (Résolu)bonjour j'ai un probleme avec des polices d'ecritures en fait j'ai telecharger quelques polices hier et il y'en a qui aparaissent pas dans la liste des polices (photofiltre , msn ...) . est ce que vous savez comment faire pour pouvoir m'en servir?... www.commentcamarche.net/forum/affich-2805339-police-d-ecriture
Changer police d'ecriture (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir comment changer la police, le type d'ecriture, dans le bureau et sous les fichier. Merci d'avance. kevindu07690 www.commentcamarche.net/forum/affich-4329553-changer-police-d-ecriture
[police d'écriture]pb d'installation... (Résolu)Bonsoir a tous, j'ai télécharger une police d'écrituree mais je n'arrive pas a l'installé dans le fichier "fonts"... j'ai télécharger cette police via le site dafont, je l'ai décompressé mais quand je veux la glisser dans fonts ça ne marche pas.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2083254-police-d-ecriture-pb-d-installation