Rechercher : dans
Par :

Ouvrir port routeur SpeedTouch

Dernière réponse le 8 aoû 2009 à 19:18:07 MrBushido, le 16 jui 2008 à 10:54:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voilà ça fait déjà quelques jours que je voudrais jouer à Company of Heroes : Opposing Fronts en multijoueur,mais je n'y arrive pas à cause d'un échec lors de "la négociation NAT".
J'ai +/- le même problème avec LSDA: Bataille pour la Terre du Milieu.

Il faudrait donc ouvrir les ports de mon routeur,mais comment ça marche ? :o)
Mon modem est un Speedtouch et je suis chez Tele2.
Merci pour vos réponses.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0

Meilleures réponses pour « Ouvrir port routeur SpeedTouch » dans :
Modem SpeedTouch 530 configuration routeur VoirReconfigurer les paramètres par défaut de votre modem routeur Speedtouch 530. Méthode numéro 1 Méthode numéro 2 (par l'interface) Méthode numéro 1 Vérifier que le modem est sous tension. Éteindre le modem en appuyant sur le bouton...

1

MrBushido, le 16 jui 2008 à 13:24:11

UP svp ...

Répondre à MrBushido

2

Dr.Bj, le 1 aoû 2008 à 14:09:06

Slt moi j'ai tout pareil que toi : j'ai la speedtouch chez tele2 et je veut jouer en ligne mais je sais pas comment ouvrir des ports !

Répondre à Dr.Bj

3

delportel, le 30 aoû 2008 à 20:41:43

Moi s'est pareil pas moyen de rentre dedans mon but est de créé un server sur soldier of fortune2 mais pour que mon serveur s'affiche dans la list du jeux je dois ouvrir des port mais pas moyen qqqun peus-t-il nous aidé svp?

Répondre à delportel

4

befi, le 4 sep 2008 à 21:19:06

Up j'ai le meme problèm.

Répondre à befi

5

J.I.M, le 5 oct 2008 à 22:44:47

Bonjour. moi aussi j'ai speedtouch mais je ne c'est pas comment ouvrire des port pour joue a fifa 09 en ligne. J'ai trouvé tout se qu'il y a a changé mais je ne c'est pa coment faire si quelqun peut m'aider merci

Répondre à J.I.M

6

psychofr, le 30 déc 2008 à 07:15:54

Essayer de voir sur ce site ça peut vous aider http://port-routeur.blogspot.com/

Répondre à psychofr

7

Dr.Bj, le 8 aoû 2009 à 19:18:07

Bon maintenant j'ai la neufbox ... Mais l'option s'appelle "NAT" c'est dans Reseau sur na NB, et la dedant vous pourrez regler les ports UDP et TCP que vous voulez.
A+ Des fois, il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.

Répondre à Dr.Bj
Collection CommentÇaMarche.net