Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Ouvrir port routeur SpeedTouch

MrBushido 2Messages postés 16 juillet 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 8 août 2009 à 19:18
Bonjour,
Voilà ça fait déjà quelques jours que je voudrais jouer à Company of Heroes : Opposing Fronts en multijoueur,mais je n'y arrive pas à cause d'un échec lors de "la négociation NAT".
J'ai +/- le même problème avec LSDA: Bataille pour la Terre du Milieu.
Il faudrait donc ouvrir les ports de mon routeur,mais comment ça marche ? :o)
Mon modem est un Speedtouch et je suis chez Tele2.
Merci pour vos réponses.
Lire la suite 

Ouvrir port routeur SpeedTouch »

7 réponses
Réponse
+0
moins plus
UP svp ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Slt moi j'ai tout pareil que toi : j'ai la speedtouch chez tele2 et je veut jouer en ligne mais je sais pas comment ouvrir des ports !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi s'est pareil pas moyen de rentre dedans mon but est de créé un server sur soldier of fortune2 mais pour que mon serveur s'affiche dans la list du jeux je dois ouvrir des port mais pas moyen qqqun peus-t-il nous aidé svp?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
up j'ai le meme problèm.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour. moi aussi j'ai speedtouch mais je ne c'est pas comment ouvrire des port pour joue a fifa 09 en ligne. J'ai trouvé tout se qu'il y a a changé mais je ne c'est pa coment faire si quelqun peut m'aider merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Essayer de voir sur ce site ça peut vous aider http://port-routeur.blogspot.com/
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bon maintenant j'ai la neufbox ... Mais l'option s'appelle "NAT" c'est dans Reseau sur na NB, et la dedant vous pourrez regler les ports UDP et TCP que vous voulez.
A+
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Ouvrir port routeur SpeedTouch » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?