Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Mon mac parle!!! [Résolu]

iblis94 19Messages postés 12 mai 2007Date d'inscription 4 janvier 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 27 mars 2012 à 12:35
Bonjour,
Je ne sais pas ce que j'ai fait comme combinaison mais mon mac dit tout haut ce que je fais en anglais et c'est enervant...Surement que c'est pour les non voyants ...Comment enlever celà...Merci beaucoup et bonne journée
Lire la suite 

Mon mac parle »

Suggestions
14 réponses
Réponse
+9
moins plus
Bonjour,

Extrait de la charte de CCM :

"Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges."

Donc, un effort dans la rédaction des messages.
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
salut

pour ton probleme c'est simple tu vas dans tes préférences système

dans la rubrique système tu ouvre accès universel et tu désactive voice over qui entre nous s'active avec commande F5
raccourcis que tu as du certainement faire par erreur

bonne journée
iblis94- 16 juil. 2008 à 11:22
Un grand merci...oui hier j'ai cherché des raccourcis...ça se met facilement mais pour le retirer il faut surement appuyer sur F5 et autre chose, mais je vais faire comme tu dis...Bonne journée bises
domino - 29 sept. 2010 à 17:17
mille mercis j'étais aussi bloqué car ma fille avait activé cette touche non voyant....
etienne 027 - 27 mars 2012 à 12:35
idem pour moi merci beaucoup
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Et en français compréhensible, c'est-à-dire avec toutes les lettres à tous les mots, cela donne quoi ?

Ritchi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
aussi autre choz mes pas tres inporten
avent javé dans ma barre d'outil en bas licone @ possé sur un resor pour allé sur le net
je les suprimé sens faire expré , comment faire pour le remétre ???
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ce n'est po grave tu accede depuis licoone safari!si tu la po tu vas dans finder-application-tu cherche safari -tu clik dessus en restant appuyer tu glisse licone dans ton dock en bas et voila
moi je ne me sert jamais de licone la avec le resord et puis si tu ne le trouve po tu pe toujours chercher dans finder je te dis moi si je glisse ma souris sa marque Apple - Mac OS X
voila tu sais déja c koi lapplication ke tu cherche!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mci beaucoup pour la reponse!! heureusement que vs etiez la ! encore merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui, merci aussi pour cette info, mon bébé tripote parfois le clavier, et les surprises sont nombreuses !
kjh - 15 mars 2012 à 12:46
oui merci!! moi aussi c'était mon bébé qui l'avait activé!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi c la meme et ca me saoul aidez moi a enlever cette vois jai tt ft ds les preferences et rien a fr cette voi ne veu pas partir
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merciiiii bcp moonwolft
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi c'est mon chat qui avait gambadé sur le clavier... C'est horripilant cette voix électronique, je plains les non voyants !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « mon mac parle!!! » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?