Rechercher : dans
Par :

Probleme de lecteur sd-mmc

Dernière réponse le 16 jui 2008 à 11:43:36 nabiljob, le 16 jui 2008 à 10:28:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un lap top hp 6910p avec un lecteur a puce integré sd-mmc, je veux visualiser ma carte memoire mais ce dernier m'affiche un point d'exclamation jaune, je vous prie de me fournir un lien pour telecharger le bon pilote " Ricoh SmartCard Reader"
merci a vous

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « probleme de lecteur sd mmc » dans :
[Carte mémoire] Impossible d'écrire sur carte SD/Secure digital VoirLes cartes SD (Secure Digital) possèdent parfois un switch matériel (interrupteur) permettant de les protéger en écriture afin que les fichiers ne soient accessibles qu'en lecture seule. Pour pouvoir écrire, cet interrupteur doit être déplacé...
Cartes MMC (Multimedia Card) VoirMMC - Multimedia Card La mémoire Multimedia Card (notée MMC) est un type de carte mémoire créé conjointement par SanDisk et Siemens en novembre 1997. Son architecture est basée sur une combinaison de mémoire morte (ROM) pour les applications...
Carte SD / SD Card (Secure Digital) VoirSecure Digital La mémoire Secure Digital (notée SD ou SD Card) est un type de carte mémoire créé par Matsushita Electronic, SanDisk et Toshiba en janvier 2000. La mémoire Secure Digital est une mémoire spécifiquement développée pour répondre aux...
Carte mémoire (mémoire Flash) VoirIntroduction à la mémoire Flash La mémoire flash est une mémoire à semi-conducteurs, non volatile et réinscriptible, c'est-à-dire une mémoire possédant les caractéristiques d'une mémoire vive mais dont les données ne se volatilisent pas lors...

1

irongege, le 16 jui 2008 à 10:31:19

Bonjour

Regarde ci-dessous :
http://h20000.www2.hp.com/...

@++ T'affole pô, ça va viendre !!!!!

Répondre à irongege

2

nabiljob, le 16 jui 2008 à 10:45:26

Bonjour

J’ai déjà essayer et redémarrer mais il détecte ma carte mémoire mais sur le poste de travail il m’affiche que les disks. Ma carte et introuvable

Help me 

Salutations

Répondre à nabiljob

3

irongege, le 16 jui 2008 à 10:48:20

Sinon essaie avec :
Tous les drivers T'affole pô, ça va viendre !!!!!

Répondre à irongege

4

nabiljob, le 16 jui 2008 à 10:59:26

Bonjour

Merci pour l’astuce mais le scanne a bien et bien détecté la carte a puce mais sur le poste de travail tjr rien

Help me please

Répondre à nabiljob

5

irongege, le 16 jui 2008 à 11:00:50

Tu as fais la mise à jour des pilotes ? T'affole pô, ça va viendre !!!!!

Répondre à irongege

6

nabiljob, le 16 jui 2008 à 11:11:55

Oui j'ai fait la mise a jour des pilotes en plus sur mon appareil telephonique la carte memoire est detecté et sur le portable hp tjr rien
merci

Répondre à nabiljob

7

nabiljob, le 16 jui 2008 à 11:24:35

J'ai refait la mise a jour, maintenant j'ai un autre message d'erreur
impossible de continuer l'assistant mise a jour du materiel
l'assistant ne peut pas trouver de meileur logiciel pour votre p"riphirique que celui qui est installé
pour arrete .........voila
et la de nouveau j'ai le pilote en poit d'exclamation jaune

voila pour l'info

Répondre à nabiljob

8

irongege, le 16 jui 2008 à 11:34:36

Essaie de supprimer ce péréphérique puis redémarres ton pc. T'affole pô, ça va viendre !!!!!

Répondre à irongege

9

nabiljob, le 16 jui 2008 à 11:43:36

Ben j'ai supprimé le pilote et il c reinstallé y a plus de message d'erreur ni le point d'exlamation mais la je pense qui c'est un pb hardward avec mon lecteur ou bien ma carte a puce adaptateur
tempi pour moi je vais me contenté du cable USB et branché directement mon appareil telphonique en attendant de voir avec notre atelier
merci a vous pour votre aide apporter A+

Répondre à nabiljob