Sims 2 comment se marier ???

Résolu/Fermé
praliine - 16 juil. 2008 à 10:19
 bassouma - 23 janv. 2015 à 22:31
Bonjour,

Je possède les sims 2 , mais comment faire pour qu'il se marient ??

Merci à celui qui pourra m'aider ...

praliine

32 réponses

Svp comment on fé pour se fiancer ????????

mERCI D'AVANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
bonjour,j'ai les sims 2 sur ps2 et je ne c'est pas comment faire pour se marier si vous maidier sa me serai très utile alors je vous pris de bien vouloir me répondre au plus vite (si possible) merci par avance et bonne fin de journé
0
bonjour j'ai écrit une chanson et je ne sais pas si elle est bien vous pouvez me répondre SVP la voila:
mes premier pas men enfance t'a tout gacher tout mes rève se sont envolé quand je m'en suis enfin rendu compte j'ai su que tout c'est éfort n'avait sèrvit a rien j'ai pleuré j'ai crié j'ai marché et tout sa n'a pas compter une seule seconde quand je transpirer je penser a toi alors que toi tu ne m'a jamais aimé ni mème regarder quand tu me voyer tu aver onte alors que moi je pleurer de joi.toute m'a vie tu m'a menti m'a trai et moi je me suis laisser emporter dans mon coin tout seul je plerer.(en rape)
0
EN RAAP C DECONSEYEER JE LE DIR POUR TOON BIEEN!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il faut que tu bise bcp a la foliie est tu vas voir "demander en mariage "
0
bonjour

comment ça va?

j'ai spére que tu vas bien

trés bien ta le site de sims 2 et 3

tu peux me donner le site?

réponde dabor

ok?
0
alore fait vite fait
0
il faut être ami puis faire les truc de drague
0
pff ca marche pas
0
combien de fois discuter pour fiancaille
0
Pour se marier il suffit de faire une inscription dans ce site et suivre son démarche ...
http://www.tunisie-mariage.com/forum/
0
Mwa c'est dans les sims 3 que chés pas comment on se marie, quelqu'un pourait me répondre svp ^^' ?
-1
comment ce marier dans les sims 3 !! Bon tout d'abort il fo ke les 2sims soit celib puis ils fo ke ils s'adore ke ils soit petit copain,fiancée et ke il fasse crac-crac ouis tu vera enfin si il est marké l'icone demander en mariage et ils feront un mariage discré si tu vx un mariage avec les ami(e)s tu clike sur le tel puis organiser une fête(mariage) et kand yoras tt les invité tu clike sur ton chéri puis tu fais se marier et ils vont se marier et tt le monde va applodire bien sur sa px se passé ke si ils sont fiancé!
0
Sartes > desy8934
21 déc. 2009 à 11:11
Oui mais mwa j'arrive même pas a les faire se fiancé et pourtant ils s'aiment leur barre est pleine ^^
Mais merci pour la réponse comême
0
i je narrive pas a me fillensser dans les sims 2 double deluxe vous pourier me leu dire mercie
0
svp aidez-moi
22 mai 2011 à 16:33
moi non plus jy arrive pas :(
0
Bonjour,

Je posséde les "Sims 2" sur ps2 et je fais crac-crac au moins 10 fois et aprés, déjà elle se léve pas, je dois faire "aborder", elle se léve, je fais "baiser langoureux" mais elle veut pas et y'a pas "fiancer"!!!!!

HELP ME SVP!!!!!!!!!!!!!!

Merci d'avance!!!!!
0