|
|
|
|
Salut, as tu resolu ton probleme de son? parce que j ai le meme que toi et que je ne sais pas comment faire, jai beau touche la barre d acceleration dans les performance du son, comme lindique la directive de micro soft, pas de micro quand meme, le problem est apparut apres avoir fais les mise a jour pour moi, si quelqu un peut maider, merci d avance |
Répondre à jboulbin
|
Pose ta question comme tu viens de le faire je comprends mieux comme ca.
Il y a 10 types de personne dans le monde, ceux qui comprennent le binaire et les autres |
Ben m akestion di etre plus haut ou bien sur une autre page je c pa ca concernai le test materiel ds peripherik audio ke je pouvai pa faire yavai un probleme kkpar mais g reformat depui dc ca remarche impec mais bon si kkun a la reponse ca peu aider les auter come moi ds la merde. merci a tous pr le temps passer a m aider, merci tou le monde |
Ok, mais tu avais signé Fred...
Il y a 10 types de personne dans le monde, ceux qui comprennent le binaire et les autres |
J'ai trouve comment arranger ce merdier, reinstaller window n'est pas une solution en passant!... bon jvous donne le chemins
|
J avai deja trouver plusieur solution mais ce kil me falai c etai pouvoir reconfigurer mon micro via la test materiel pr kil fonctionne impec pdt les games multijoueur et toute les technik essayer ne fonctionai pa, g dc reformaté mon dur reinstaller le systeme et directX 9.0 runtime et depui aucun problemes avec le test materiel. |
Bon j'ai eu le meme pro,
|
Apparement il s'agit bien en effet d'un problèmes provenant de directx.
|