Rechercher : dans
Par :

Telecharger msn sans faire mise a jour window

Dernière réponse le 13 nov 2009 à 20:06:59 craft93, le 16 jui 2008 à 09:45:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j ai envie d installer la derniere version de msn mais il me dise "une mise a jour critique est necessaire pour continuer ccette installation vous devez installer l agent de mise a jour automatique windows update..."
mais je ne veux pas.

comment faire?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « telecharger msn sans faire mise a jour window » dans :
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un site VoirIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont...
[MSN] Télécharger MSN/WLM 8.5 + patch wikikou VoirDepuis le Vendredi 6/11/2009, Microsoft a décidé que nous ne pouvions plus utiliser d'autres versions de Windows Live Messenger que celle de 2009 que personnellement je déteste. Problèmes d'installation, problèmes de connexion, etc,...
Comment installer MSN sur mon téléphone mobile ? VoirProblème Je n'arrive pas a télécharger MSN sur mon LG KP500 alors que j'ai MSN illimités avec mon forfait Universale Mobile. J'ai déjà consulté quelques forums mais ce qu'on y trouve n'est pas clair. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si cela...
Télécharger Réparer MSN VoirParfois on rencontre des problèmes sur l'ouverture d'un compte MSN et précisément dans notre boite de réception Messenger. Alors avant de paniquer, essayer de réparer le problème en adoptant cette application. Comme son nom l’indique, cet...

1

gouby, le 16 jui 2008 à 11:32:45

Bonjour

pourquoi tu ne veux pas faire tes mise a jour de windows ?

pour avoir la derniere version de msn, tu n'as pas le choix (¯`·._.·[ " C'est en se mouchant qu'on devient moucherons ! " ]·._.·´¯)

O.o°•`·.¸¸.·´´¯`··._.·•´¯¥¯`•`·.,¸¸,.·´¯•´¯¥¯`•`·.¸¸.·´´¯`··._.· •°o.O

Répondre à gouby

16

JuiceMan, le 24 oct 2009 à 16:30:27
  • +12

Tout d'abord
Bonjour, a tous

Après 2 journée bloquer sur internet devant le problème, avec tout les msn et cette vieille mise a jour j'ai enfin trouver la solution pour l'esquiver.
donc que vous vouliez gardez votre msn 7.0 , 7.5 , 8.1 ou n'importe lequel , ca marche.

1° Fermer votre msn i compris le raccourci en bas a droite
2° allez dans , Démarrer -> Poste de travail -> Disque locale -> Programme files -> MSN Messenger
3° Double Cliquer Sur le document MSN Messenger et chercher msnmsgr
4° Une fois msnmsgr trouver cliquer une fois droit dessus
5° la liste s'affiche , tout en bas cliquer sur "Propriétés" Une fenêtre S'ouvre
6° Cliquer Sur Compatibilité , Cocher la case Exécuter ce programme en mode Compatibilité ( Si elle n'est pas encore cocher )
7° convertissez le en "Windows 2000"
8° Cliquer Sur "Appliquer" Puis "OK"
9° Ouvrez Msn Puis Connectez vous

Merci De Votre Compréhension.

Boycott-Microsoft.

Ra-do L'explorateur.

Répondre à JuiceMan

17

kikito40, le 6 nov 2009 à 13:07:55

J'ai fais ta manip, j'arrive bien à me connecter maintenant mais ca dure 5 sec et sa disparait! Comment faire pour rester connecter? je suis vraiment en train de pêter les plombs!!! j'ai installé le nouveau msn mais ca marche pas, connexion impossible, problèmes fichiers hosts alors je l'ai désinstallé et réinstallé msn 8.5 qui marchait trés bien jusqu'à hier avant qu'ils m'imposent la nouvelle version. Comment faire?

Répondre à kikito40

19

Unnamed L'explorateur, le 6 nov 2009 à 18:39:42

Tien désinstalle ton msn et installe celui ci

http://www.clubic.com/telecharger-fiche19367-windows-live-me­ssenger.html

ensuite tu fait ce que je t'ai dit , voila c'est tout ce que je peut te dire

A+

Répondre à Unnamed L'explorateur

20

yo55, le 6 nov 2009 à 22:22:51

Bonjours , j'ai fait se que tu ma dit sa a marcher parfaitement mais msn plus ne marche pas comment cela ce fait ?

Répondre à yo55

21

Unnamed L'explorateur, le 6 nov 2009 à 22:26:46

Aucune idée je suis aussi bloquer ici msn plus ne marche pas

si vous trouver la solution avant moi prévenez merci

22

Fred0076, le 7 nov 2009 à 21:36:52

Merci !!! Juiceman !

J'avais le même problème avec WLM 8.5. J'ai eu un peu de mal à trouver le fichier car pas dans le dossier indiqué. J'ai juste lancé une recherche dans Programmes Files avec le nom et hop ! ça marche !!

Mille Merci !

Répondre à Fred0076

23

niyo, le 8 nov 2009 à 13:26:54

J'ai essayer tous ce que vous disiez mais il ne marche pas avec moi , quand je veux ouvrir mon compte dans msn messenger il m'affiche un message qui dit qu'il faut installer la nouvelle version avant de se connecter oui ou non je dit oui mais quand l'installation finie il m'affiche un message qui dit que l'installation ne sera pas faite à cause de la mise à jour aider moi svp j'attend votre rèponse

Répondre à niyo

24

kikito40, le 8 nov 2009 à 14:50:58

En fait, moi j'ai gadé mon msn 8.5 et je suis allé télécharger un patch anti mise à jour msn. Depuis je n'ai plus de problèmes pour l'instant, voila, bon couarge

Répondre à kikito40

2

balulolo, le 16 jui 2008 à 12:03:38

Salut a tous

personnellement je recommande d avoir windows a jour/windows update
avant de telecharger msn

salut gouby      i am a litle pea                        i love the sky ­and the trees
     i am a teeny tiny    litle ant      checking out    thi­s and that

Répondre à balulolo

3

robert, le 9 aoû 2008 à 16:18:23

Il suffit de télécharger Windows Live Messenger sans passer par l'outil automatique de l'ancienne version, via un site de téléchargement genre : http://www.porciello.com/msn/#WLM8

Bye.

PS : mais le fait de ne pas avoir les dernières mises à jour de sécurité peuvent être préjudiciable à la sécurité de votre ordinateur

Répondre à robert

4

craft93, le 9 aoû 2008 à 22:35:51

Ok merci sa marche

merci a tous

Répondre à craft93

5

danone76, le 23 aoû 2008 à 15:31:30

Ce lien est excellent il suffit de telecharger msn 7.5 puis d exe le patch

Répondre à danone76

6

craft93, le 25 aoû 2008 à 13:46:13

Reuh! et quelqu'un sait comment telecharger JNRZLOADER sans attrapper un virusN

Répondre à craft93

7

wedword, le 12 fév 2009 à 16:03:18
  • +7

Comment telecharger msn mssenger 2009 sans mise a jour

Répondre à wedword

8

gouby, le 12 fév 2009 à 16:04:59

Il te faurt au moins le sp2 O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Bosser malin, c'est bosser sans effort !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à gouby

9

Tritus, le 26 mar 2009 à 11:03:38

Salut a tous ,

voila j vous explique je viens de remonter un pc avec windows xp famillial SP2 et il me dit qu'il faut que je fasse la mise a jours "microchiotte update" mais niete j veu pas faire de MAJ ....(j'ai eu de trop mauvaises experience avec les MAJ !!!)

et je ne veu pas installer gaim ou pigding ....

comment faire ?? aucune version ne passe il veut absolument ca MAJ !!!! aidez moi svp ...

Répondre à Tritus

10

gouby, le 26 mar 2009 à 12:45:31

Fait les mises a jour, au moins jusqu'au sp2, tu devrais pas avoir de soucis O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Bosser malin, c'est bosser sans effort !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à gouby

11

dadou13, le 9 sep 2009 à 19:15:20

Voila c tous simple ile fo aller ici voila c tous simple essai le et c'est gratis je vous assure c'est pas la paine de fair les mise a jour aller bye et j'aisper que je vous é rendu servise a+

Répondre à dadou13

12

dadou13, le 9 sep 2009 à 19:17:50

Dsl dsl dsl j'ai oblier de coler le lien dsl le voila http://www.lovemessenger.net/telecharger_messenger_2008.aspx­ aller je vous laisse a+

Répondre à dadou13

13

louise, le 14 oct 2009 à 01:26:51

Et... si on n'a pas le 'vrai' msn (oui, c'est mal), que windows nous harcèle pour la mise à jour de msn et qu'on ne peut plus aller sur le 'vieux' msn si on ne la télécharge pas ?
on n'a pas de solution?

Répondre à louise

14

majidov1, le 17 oct 2009 à 02:55:00

J'ai le même probleme que toi Louise! et je me demande comment faire!
je peut me connecter du tout premier messenger sauf qu'il y a des contact qui n'apparaissent pas, comme ceux de yahoo et autre chose je ne peut pas communiquer en hors ligne!
sinon la deuxième possibilité c'est de se connecter de ma boite hotmail sur web messenger???!!
bref mais c'est toujours simple d'avoir un messenger qui marche normalement!
n'est ce pas Bill Gate?
S'il y a de solutions simples je vous remercie d'avance les amis

Répondre à majidov1

15

gouby, le 20 oct 2009 à 10:03:52

Si ton windows n'est pas un original, c'est normal, il faut installer une ancienne version version de messenger + le patch anti mise a jour O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Ça va bien se passer.............ou pas !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à gouby

18

gg85, le 6 nov 2009 à 18:29:09

Slt,
il me dise de faire la mise a jour mais comme je ne suis pa administrateur de l'ordi je ne peux pas installer de truck

AIDEZ
gg85

Répondre à gg85

25

anonymous, le 10 nov 2009 à 16:07:07
  • +1

GRAND BRAVO à JuiceMan, MERCI !!!

Répondre à anonymous

26

Unnamed L'explorateur, le 10 nov 2009 à 17:49:06

Derien !!