Rechercher : dans
Par :

Changer de répertoire en java

varfendell, le 16 jui 2008 à 09:43:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Lors du lancement de mon application, le répertoire courant est le répertoire de mon application.
Existe-t-il une méthode me permettant de changer de répertoire courant, comme dans l'invite de commande on fait cd F:\dossier1\dossier2 pour aller dans le dossier2, j'aimerais une méthode permettant d'entrer le chemin complet (F:\dossier1\dossier2) et de faire ainsi du dossier2 mon répertoire courant.

Si elle n'existe pas, ou puis je trouver des informations qui pourrait m'aider dans ce sens, se rapprochant d'une manière annexe à cette méthode?

Merci La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ­ceux qui prétendent la détenir.
(n'oubliez pas de mettre résolu si vous avez trouvé votre bo­nheur: pensez aux autres^^')

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0

Meilleures réponses pour « changer de répertoire en java » dans :
[Windows] Modifier le chemin de Mes documents, Mes images, etc. Voir1 - Mes documents, mes images, ma musique, etc. 2 - Autres répertoires 2.1 Avec le logiciel TweakUI (Sous XP seulement) 2.2 À la main 1 - Mes documents, mes images, ma musique, etc. Sous XP, pour changer l'adresse de "Mes documents" : ...
Guide d'utilisation du Shell pour débutant VoirSHELL BASH - GUIDE D'UTILISATION - Niveau Débutant Introduction Appel aux membres CCM II. C'est quoi le shell ? III. Comment accéder à la ligne de commande IV. Les consoles virtuelles Exemple : Accéder à la console 3 depuis l'interface...
[Bash] La variable d'environnement PATH VoirLa variable d'environnement PATH I. Préambule II. C'est quoi le shell ? III. Définition IV. Séance de dissection V. Ajouter un répertoire à la variable PATH VI. Et puis... I. Préambule Sous les systèmes GNU/Linux qu'on le veuille ou...
UNIX - Les fichiers VoirIntroduction aux fichiers Unix Sous les systèmes UNIX tout élément est représenté sous forme de fichier. L'ensemble des fichiers est architecturé autour d'une unique arborescence dont la base, appelée racine, est notée «/». Types de...
Collection CommentÇaMarche.net