rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

SOS RECUPERATION DE DONNES SUR CLE USB

MEEMEESHE, le mercredi 16 juillet 2008 à 09:10:48
Bonjour,

J'avais un problème avec mon disque dur (il s'éteint quelques secondes et reprend là où il s'était arrêté), avant de le ramné au service après vente du magasin où je l'avais acheté j'ai transféré tous mes dossiers personnels y compris des photos souvenirs sur une nouvelle clé usb de 4 gb que je n'avais pas pris le soin de formatter dans la précipitation.
Le problème de mon disque dur a été résolu assez vite (dans l'heure qui a suivi ).

J'insère ma clé usb en pensant pouvoir avoir toutes mes données et ainsi les transférer sur le disque dur mais grosse surprise : plus de données. Un message me demande plutôt si je veux formatter ma clé usb? Je réponds à chaque fois non de peur d'écraser les données que j'ai transféré dessus.

Je suis vraiment désespérée et je ne sais plus que faire aidez-moi s'il vous plaît!

J'ai déjà essayé de récuprer mes données plusieurs fois sur DOS mais sans succès.

Merci beaucoup d'avance à vous tous.

Meemeeshe
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à MEEMEESHE  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
mika903, le mercredi 16 juillet 2008 à 09:12:40
ta cle usb peut etre ca memoire qui a beug oui , toujours graver les fiches perso non usb sinon voila une victime ^^ BONNE VACANCES A TOUS
Répondre à mika903

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 3omaro, le mercredi 16 juillet 2008 à 09:15:16
Bonjour
Regarde là
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4611849 probleme recuperation donnees sur cle usb#0

Si ça marche pas tu me dis
bonne chance
A+
Répondre à 3omaro
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger HP USB Disk Storage Format Tool 2.0.6HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Restoration 2.5.14Restoration - Restoration est un outil gratuit, en anglais seulement, permettant de récupérer les données effacées, même après avoir vidé...Catégorie: Sauvegarde
Télécharger Kidz protection 1.0Kidz protection - Kidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec...Catégorie: Contrôle parental
Télécharger USB pc lock 1.6USB pc lock - Si vous avez une clé USB, savez-vous que vous pouvez l'utiliser pour plus qu'un simple stockage portable? Vous pouvez en...Catégorie: Dessin
Plus de logiciels gratuits sur « SOS RECUPERATION DE DONNES SUR CLE USB »