Theme pour samsung f490

Résolu/Fermé
Nao59 - 16 juil. 2008 à 08:31
 Pick's - 19 juil. 2011 à 21:13
Bonjour, alors voila j ai un samsung f490 depuis 3 mois ,et j aimerais vraiment changer de theme mais je ne trouves pas et mon reve c est celui d iphone, mais s il y en a d autre je suis preneur .lol. donc voila sinon le telephone en lui meme est genial.sauf le theme qui est un peu sobre lol . J attend vos idees merci a tous .
A voir également:

23 réponses

Certain d'entre vous doivent avoir de sérieux problème non?
12
Salut à tous

Nao59 le F490 ne peut pas changé de thème.
6
si c juste que ty conai rien moi g mi une image que g trouver sur internet
0
salut
0
Tu peu changer d'image pour le fond d'écran mais pas le thème
0
zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 7 649
16 juil. 2008 à 10:13
Bonjour
Mets toi sur le site www.lesmobiles.com et va sur test mobiles du F490 et tu auras quelques thèmes enfin des fonds d'écrans.
4
Roo trop Deg ,mais merci :) de me l avoir dit au moins je sais que je dois arreter mes recherches maintenant lol.
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est toi le con titouille -_-'

Il demande comment on peut l'enlever ... si c'est pour dire sa : dit rien
4
ferme ta bouche!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
pasdu66 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 23 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2009 6
26 déc. 2008 à 07:30
https://www.getjar.com/
ici pour telecharger des theme pour le f490 et plein d autre telephone mobile mais je ne suis toujour pas arrivez a trouvez comment les intallez
4
On ne peut pas changer le theme a par si vous mettez des codes se qui vous pourris la garanti du telephone et risque de le bloquer si vous faite une fausse manipulation !!! apres a vous de voir, euh c est vrai que la demande du petit carrer qui varie d intensiter dans ma tete jme suis dit il est con le mec, quand je lai vu c etai logique que sa soi sa vu qu il ni a auncune touche pour entre dans le menu ^^ enfin pas grave.
0
EFCATRSANCATREVINDIX > yuna52
28 déc. 2008 à 16:39
Eux, tu as l'air de bien connaître ton téléphone toi aussi ! Peux-tu me dire si tu as le même que tout le monde ? Parce que moi personnellement j'ai une touche qui me permet d'accéder aux menus, tu sais, le petit rond rétro-éclairé entre la touche décrocher et la touche raccrocher ! Alors avant de te moquer ouvertement de quelqu'un qui pose une question, mieux vaut connaître ton sujet afin de fournir une réponse convenable et passer à ton tour pour un con, tu ne crois pas ?
TCHO
0
je narrive pas a changer de theme sur le f490 je lui allez sur le site de pas66 et ja narrive pas a en trouvez un please quelqun peut maider?
0
salut, et pour le 480 pas de theme genre iphone non plus? juste sur le viewty quoi?
2
alors pk sur le viewty c'est possible (voir youtube) et pas sur le 480 ? au fait le samsung i900 sort en aout (le + gros concurent de l iphone pour l'instant)
2
coucou si quelqu'un sait comment changer de theme sur le f 480 pourait il me le dire svp
2
pipotine Messages postés 79 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2010
25 févr. 2009 à 23:42
sa fait 1 peu plus d'1 mois que je les et je trouve le thème pas assez coloré ya t il une solution? merci d'avance
2
bonjour,
alors moi, j'avai le lg ks360 sniff on me la volé une fois puis cou de bol je l'ai retrouver cher une "copine" puis la 2 iem fois il é tombé de ma poche a l'ecole et heuresement je lai retrouver cher une fille ke je connai puis la 3 ieme fois et la derniern hier il etai encore tombé de ma poche puis un grand a du le ramaser et le prendre mais pas gave jai bloké la puce sms illimité forfait bloké pui jen ai u une otre avec le meme numero et gratuitement et la je conte acheter le samsung corby vou pouver me conseiller svvvvvp
2
De rien je suis là pour répondre aux question. (qu'on je peux :) )
1
titouille bis
22 nov. 2008 à 20:01
et un peu pour nous faire chier aussi!!
0
Pour le F480 je crois que oui on peux changé le thème mais je suis pas sûr à 100%. Donc laisse moi cherché je verrai.
1
zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 7 649
28 juil. 2008 à 18:47
Non ce n'est pas possible tu viens d'avoir la réponse un peu plus haut.
1
bonjour, j'aimerai savoir si tu a réussi a changer le menu sur le samsung F490 si oui peu tu me dire ou et comment tu a fais merci. car j'essaie de changer le mien mais je n'arrive pas.
1
Non toujours pas :s ,c est assez chiant mais bon on fait avec ;)
1
salut, ci c'est possible pour changer de théme il faux flasher votre tel de facon a pouvoir i métre dotre théme .
parcontre flasher son apareille enléve la garantie du téléphone a vos risque son périle ;)
0
BRUNO > woolf
5 nov. 2008 à 18:47
Salut . j ai un f490 et au milieu de mon fond d'ecran j'ai toujours un petit carré qui varie d'intensité .Comment faire pour l'enlever ???????
0
Utilisateur anonyme
13 juin 2010 à 19:57
Bonjour, voici un topic consacré au thèmes pour le F490, vous trouverez peu-être votre bonheur!

http://ww25.forum-samsung.com/forum/index.php?showtopic=23516
1
Oui Merci mais ce que je veux ,c est vraiment changer de theme ,pas seuleument le fond d ecran
0
G trouvé ce lien pour ton mobile.tu pe essayé d'en téléchargé un si tu ve mais je crois que c payant.donc a toi de voir!
moi je vé essayé bientot, mais g pa dcred pour le momen =(
bonne chance.
0
zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 7 649
5 nov. 2008 à 18:52
Bonsoir
Tu ne peux pas le supprimer.
0
Salut tous le monde !
Bon voila j'ai mon portable depuis un petit moments et je voudrai savoir :

- Où et comment avoir des themes ou si possible metre une image perso en fond dans le menu ?

- Charnger le style de la police principale ( PLutot nul celle qui y a )

- Comment rajouter d'autre facon pour l'heur parce que y'a un dossier expre mais y'a que ( unique ) (y)

- et si on peux enlever le F SFR ( biensur je sais que le caré on peut pas , plutot galere pour la foto )

- comment et où metre les jeux télécharger ? .

et peut etre que kelkun a des astuce pour

Merci d'avancee :) Bisous a tous .

pour F 490
0