|
|
|
|
Bonjour,
Voilà ce matin j'ai essayer de lire un fichier audio est à ma grande surprise mon lecteur audio(windows media player) m'affiche le message suivant "Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement" , je suis tout de suite aller dans Démarrer>panneau de configuration>sons et péripherique et la je m'aperçu que dans la partie volume aucune manipulation etait posssible, je suis comme qui dirait désesperé et j'éspère que vous aller m'aidé. ;)
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Si tu ne peux plus manipuler ton voulume c'est que ton peripherique audio n existe plus pour l ordinateur soit pour une raison ou pour une autre ta carte son a été desinstaler ou si ta carte son est sur un port PCI c'est quelle est mal branché ou dans le meilleur des cas c est juste une erreur passagère un redemarre suffira. Bonne chance |
Je ne te demande pas de débrancher tes haut parleur le problème vien de la ou tu branche tes haut parleur si tu peux retirer le capot pour voir:
|
Bonjour
|
Alors voila j'ai réussi j'ai restaurer mon ordinateur a la veille ou je n'avai pu de son et voila que sa remarche pour ce qui on le même preobleme que moi Démarrer>tout les programmes>accessoire>outils du systéme>et restauration du systéme et la vous choisis la veille de votre probleme et apres sa remarche |