Rechercher : dans
Par :

Cartouche endommagée ou absente

Dernière réponse le 3 nov 2009 à 18:13:58 shina, le 16 jui 2008 à 00:52:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j ai installé une nouvelle cartouche ds mon imprimante HP PHOTOSMART C4280 et elle n arrete pas de me dire que celle-ci est mal installée ou endommagée ou absente .J ai vérifié avec une lampe et je me suis apercu qu il y avait un peu d encre sur les pistes. S il vous plait aidez moi .Merci d avance

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « cartouche endommagée ou absente » dans :
[Windows] Pilote endommagé ou absent (Code 39) VoirLors de l'installation ou de la réinstallation des pilotes (drivers) d'un périphérique, il se peut que Windows affiche le message d'erreur suivant :Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être...
Bootmgr absent - Bootmgr is missing VoirLors de l'installation de Windows, celui-ci se plaint au démarrage en indiquant l'un des messages d'erreur suivants : BOOTMGR absent BOOTMGR is missing Il y a de fortes chances que ce soit lié à l'ordre des périphériques de stockage définis...
Ntoskrnl manquant ou endommagé VoirSi au démarrage de l'ordinateur Windows affiche un des messages ci-dessous concernant le fichier Ntoskernel, il est possible d'y remédier armé du CD d'installation de Windows : NTOSKRNL est manquant ou endommagé NTOSKRNL is missing or...

1

shanon58, le 16 jui 2008 à 01:14:31
  • +1

Salut shina ,

débranchez tous les connécteurs de l'imprimmante et essayez d'imprimez la page de test manuellement "vous trouvez ça dans le manuelle de l'imprimante". si ça marche alors l'imprimante est en bon état alors le problème est surment l'instalation . reinstallez la.

Répondre à shanon58

2

DENISE, le 3 nov 2009 à 18:13:57

BONJOUR

j'ai changé ma cartouche noir sur hp c4280 car elle indiquait cartouche absente ou abime, et suite au changement le message continu et l'imprimante ne fonctionne toujours pas, je l'ai nettoyé, désinstallé,
réinstaller et ça ne fonctionne toujours pas. Je suppose qu'elle est H.s ce que je n'espère mais bon je ne vois plus quoi et elle n' a qu'un an.
merci d'avance

Répondre à DENISE

3

DENISE, le 3 nov 2009 à 18:13:58

BONJOUR

j'ai changé ma cartouche noir sur hp c4280 car elle indiquait cartouche absente ou abime, et suite au changement le message continu et l'imprimante ne fonctionne toujours pas, je l'ai nettoyé, désinstallé,
réinstaller et ça ne fonctionne toujours pas. Je suppose qu'elle est H.s ce que je n'espère mais bon je ne vois plus quoi et elle n' a qu'un an.
merci d'avance

Répondre à DENISE