Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

AVG devant un petit VIRUS "new folder"

constant Malumosi 18Messages postés 17 mai 2008Date d'inscription 18 juin 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 16 juil. 2008 à 01:00
Bonjour,
j'avais plutot trouvé la solution avec AVG pour abattre RAILA ODINGA l'opposant informatique
de l'heure, mais là je me suis rendu conte que bien que ce dernier soit parti, le négligeable virus
" New folder" que je pouvais facilement éliminé avec mon Anti virus habituel qui se nomme Kaspersky qui avait fait que mon entreprise devienne une cellule Anti virus. AVG reste absurde à l'égard ce virus sité ci haut " new folder".
ma question est de savoir que faire ?????????????????????????????????????????????????????????????????
Merci à tous car vos suggestions seront les bienvenues.
Lire la suite 

AVG devant un petit VIRUS "new folder" »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonsoir

désinfecte tes clé usb avec flash désinfector

retire la clé

désinfecte l'ordi

tu peux utiliser http://www.evosla.com/compteur.php?soft=rav_antivirus

surtout avant la désinfection totale n'ouvre plus les dossiers avec double clic mais avec explorer

vérifié dans : démarrer,tous les programmes,démarrage, est ce qu'il y a un truc comme dosoptimizer ou...

s'il est là n'essaie pas de le supprimer c'est impossible sauf par la désinfection de la clé usb et de l'ordinateur

b ch
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « AVG devant un petit VIRUS "new folder" » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?