Attends un peu. Je vais te dire, la poste fait des grosses conneries et elle est loin d'etre efficace. J'avais par exemple envoyé un colis, le suivi est resté bloqué a me dire qu'ils avaient pris en charge mon colis dans la ville dans laquelle j'avais posté mais en fait le colis était livré. Leur méthode de suivi, désolé de le dire, mais vraiment lamentable. Et si un colis est perdu, je te dis pas la merde. Ca fait 3 mois que j'attends le remboursement pour environ 500 euros de perdu en colis ...
Si la poste avait de la concurrence, non seulement elle baisserait ses prix totalement ahurissants parfois ( ca me coute moins cher de faire venir quelque chose des états unis que d'envoyer chez nos voisins les allemands ) mais en plus elle se soucierait un peu plus des ses clients et de ce qu'elle transporte ( suffit de voir comment ils traitent les colis en les balançant ).
Pour le site où tu as commandé, je ne peux pas te dire s'il est sérieux ou pas, je ne le connais pas du tout mais il n'a pas l'air connu